- Remerciements reçus 0
La giffle a la dictature ALGERIENNE
- romance
- Membre platine
-
bel1000;103924 écrit: @Romance
donc Ali Yahia Abdennour , Abdelhamid Mehri, Abdelhamid Brahimi, Houari Laddi et des dizaines d'autres sont aussi des terroristes?
je ne connais pas ces gens mais si eux aussi ont fait partis de la bande du fis ils sont aussi coupable des crimes qu ils ont commis et ils doivent etre juges et punit selon la loi algerienne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;103957 écrit: je ne connais pas ces gens mais si eux aussi ont fait partis de la bande du fis ils sont aussi coupable des crimes qu ils ont commis et ils doivent etre juges et punit selon la loi algerienne
sans commentaire!
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;103955 écrit: bonsoir dahmane
je ne connais pas ce type mais s il faisait parti du fis ce st donc un terro voila moi je vois ca comme ca
et la france et la suisse n ont pas a juge a la place de la justice algérienne
bonsoir romance
alors selon toi romance, ces trois quart des Algériens et des Algériennes qui avaient votés FIS sont tous des terros ?:euukoi!:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les gens ont du FIS et des partis dit islamistes une très mauvaise image, on ne peut nier
que certains c'entre eux ont fait du mal. Je ne connais pas Dhina, d'ailleurs je n'en n'avais jamais entendu parlé.
Si l'Etat le poursuit c'est surement en tant qu'opposant. Pourtant je ne pense pas qu'il puisse
être une menace pour le pouvoir en place.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;103976 écrit: Malgré tout il reste quand même puni dans la mesure, ou il ne peut mettre les pieds en Algérie.
Les gens ont du FIS et des partis dit islamistes une très mauvaise image, on ne peut nier
que certains c'entre eux ont fait du mal. Je ne connais pas Dhina, d'ailleurs je n'en n'avais jamais entendu parlé.
Si l'Etat le poursuit c'est surement en tant qu'opposant. Pourtant je ne pense pas qu'il puisse
être une menace pour le pouvoir en place.
bonsoir yasmi
c'est le systeme Algérien au pouvoir qui poursuit le Docteur D'hina et tous les opposants honnetes et non pas l'Etat Algérien...tu n'es pas la seule à ne pas connaitre le Docteur D'hina ni d'ailleurs la composante du FIS puisque on manquaient d'information si l'orpheline etait aux mains du systeme en place depuis toujours...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;103979 écrit: bonsoir yasmi
c'est le systeme Algérien au pouvoir qui poursuit le Docteur D'hina et tous les opposants honnetes et non pas l'Etat Algérien...tu n'es pas la seule à ne pas connaitre le Docteur D'hina ni d'ailleurs la composante du FIS puisque on manquaient d'information si l'orpholine etait aux mains du systeme en place depuis toujours...
Salam Dahman, du FIS on ne connait que Benhadj et Abassi Madani. Ces deux là à travers leurs discours violents ont donné
une mauvaise image de l'islam et sont en quelque sorte responsable moralement de la décennie noire, ceux qui détiennent le pouvoir aussi, je ne le nie pas.
Sans doute que si certains comme Dhina ou d'autres étaient plus modérés disons, cela aurait peut être été différent.
Par Etat je parle évidement du pouvoir, si tu as lu la fin de ma phrase, c'est ce que j'ai écrit.
L'information est plus fluide dorénavant grace aux web, mais il serait mal venu de faire
de sa part une quelconque propagande car cela servirait le pouvoir en place et ne ferait que le discréditer.