France: Une femme en niqab candidate pour 2012

Plus d'informations
24 Sep 2011 18:49 #89099 par au_gré_du_vent
en quoi l'image est mauvaise pour les musulmans? je ne comprends pas... Elle est citoyenne française aprés tout, et libre de vouloir se présenter mm si on est sûr et qu'elle est sûre qu'elle n'ira pas loin.

La provocation est peut être sa première motivation mais peut être qu'elle en a d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2011 18:50 #89100 par au_gré_du_vent
elle n'a pas peut être pas le droit de se présenter dans un pays musulman mais elle ne se présente pas dans un pays musulman:)

Sabrina;92283 écrit: La femme a t' elle droit d' être chef d' état ou Reine!!? j' ai toujours entendu dire que la yadjouz pour la femme de gouverner!? la3ana lah kawm wallaw amrahom a une femme..! est-ce que je l' ai dit juste?? donc la oukht mounakaba doit se plier au hadith du prophète! tout comme la femme n' a pas droit d' être kadi! et mouadina!
elle doit le savoir!! ou veut elle juste narguer les Français et les faire detester plus les musulmans.
Nous sommes déjà le canard noir! si elle veut devenir présidente! qu' elle aille le revendiquer chez les Talibans et on verra quel sera son sort avec les cheikhs.

Plus d'informations
24 Sep 2011 18:51 #89101 par au_gré_du_vent

Toufik;92278 écrit: Elle ferait mieux de faire campagne en Afghanistan... :anim_dead:

a t elle led roit à la parole la femme en Afghanistan?
elle a plus de chance dans un pays démocratique, laïque, civilisé comme Madame la France son pays...

Plus d'informations
24 Sep 2011 18:52 #89102 par au_gré_du_vent

echbab;92279 écrit: ou en somalie.... perso, je me mefie de ces femmes:non non::non non::non non::non non:

pourquoi la méfiance?

Plus d'informations
24 Sep 2011 18:53 #89103 par yasmi

au_gré_du_vent;92309 écrit: en quoi l'image est mauvaise pour les musulmans? je ne comprends pas... Elle est citoyenne française aprés tout, et libre de vouloir se présenter mm si on est sûr et qu'elle est sûre qu'elle n'ira pas loin.

La provocation est peut être sa première motivation mais peut être qu'elle en a d'autres.

Pour eux on n'est pas français à part entière, ne respecte pas les principes de laicité, contre les droits de la femme ...
Ces derniers, on a cassé beaucoup de sucre sur notre dos, et avec les prochaines présidentielles çà ne risque pas de se calmer.

Plus d'informations
24 Sep 2011 19:01 #89104 par au_gré_du_vent
ça veut dire quoi être français?
that's the question :)

yasmi;92315 écrit: Pour eux on n'est pas français à part entière, ne respecte pas les principes de laicité, contre les droits de la femme ...
Ces derniers, on a cassé beaucoup de sucre sur notre dos, et avec les prochaines présidentielles çà ne risque pas de se calmer.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes