France: Une femme en niqab candidate pour 2012

Plus d'informations
27 Sep 2011 09:33 #89141 par bel1000
ya ahmed
je ne parle pas de boubeker mais de bouteflika
boubeker n'est qu'un pourri de plus c'est un wlid GAID qui habitait un grand domaine pendant que les algeriens se faisaient massacrer.
je n'ai jamais dit que tu etait contre elle car marocaine ce qui te gene c'est que le nikab soit porté en france et comme tu dis c'est contre productif alors un autre va me dire le hidjab est contreproductif et un troisieme la salate et un autre ramadan et ainsi de suite donc ne restera de l'islam que le nom.
le nikab n'est pas une recommandation expresse du prophete ou de Dieu pour les musulmans mais celles qui estiment qu'elles doivent le porter qu'elles le fasse un point c'est tout

maintenant le cas de la marocaine , si je comprends bien, son but est de donner une leçon à tous ces intolérants qui se cachent derrière la laïcité comme le chef de file eric zemmour et je pense qu'elle a raison.

l'islam est ce qu'il est il n'est pas réformable mais adaptable mais certains '' démocrates'' souhaitent le dénaturer en parlant de reformes et qui à travers '' leur démocratie'' continuent les croisades.
en matière d'adaptabilité quaida oussouliya '' echraa yekhdaa lil wakaa'' ( scuses je n'ai pas l'arabe sur la machine).

pour ce qui est de ta vision de la daawa elle est faussée et cela peut se retourner contre toi un jour car imagines pour faciliter la conversion de quelqu'un on lui autorise ce qui n'est pas permis ( en pensant ne pas le choquer ) et qu'après s'être converti et avoir approfondi ses connaissances islamiques il te fera des remarques par la suite et te traitera de tous les noms.
ce qui est permis est permis ce qui ne l'est pas ne l'est pas, un point c'est tout
surtout ne pas tomber dans le piège comme l'ont fait les rabbins dont parle Dieu dans le coran qui autorisaient une fois et interdisaient une autre fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2011 11:37 #89142 par ahmeddamien
ya bel
non le hijab,priere,zakat font partie integrante donc pas a negocier
je pense juste humblement que le nikab qui n est pas necessaire.. ni obligatoire.....................

sur boubaker on est d accord j ai entendu ses dires sur la palestine................
la seule chose qui m a fait plaisir de lui est quand il s est ramassé devant les photographes dans les escaliers
salam

Plus d'informations
27 Sep 2011 11:49 #89143 par bel1000

ahmeddamien;92623 écrit: ya bel
non le hijab,priere,zakat font partie integrante donc pas a negocier
je pense juste humblement que le nikab qui n est pas necessaire.. ni obligatoire.....................

sur boubaker on est d accord j ai entendu ses dires sur la palestine................
la seule chose qui m a fait plaisir de lui est quand il s est ramassé devant les photographes dans les escaliers
salam

ce que je voulais dire c'est que si toi musulman tu n'admets pas le nikab un autre le hidjab et d'autres la barbe etc.... il ne restera de l'islam que le nom et ça fera le jeu de ceux qui sont par essence anti musulman .les commentaires des '' démocrates laics'' ont été supprimés sur le site (youtube) à cause des belles phrases.

pour dalil un doc de M6 dans les années 90 je crois montrait monsieur dalil boubekeur entouré de ses servantes et serviteurs dans une belle demeure pendant que les autres algeriens vivaient dans des grottes ou entassés dans une piece à la casbah
je ne vais pas relater toutes les pourritures qu'il a pu dire pour contenter ses maitres français ( le regime pas le peuple) alors voici un verset pour lui '' wa mene yatawalahoum fahouwa minhoume ''
j'ai enregistré l'émission mais j'ai donné le cd je vais essayer de le recuperer pour faire une copie et la mettre sur la toile ( c'est sur la guerre d'Algerie)

Plus d'informations
27 Sep 2011 11:58 #89144 par ahmeddamien
Je l admets tres bien
j ai vecu a alep dans un milieu pop ou tout le monde ou presque le portait
pour moi ca regarde la femme
elle est libre de s habiller...
Pas de contraintes en islam

Temps de génération de la page : 0.069 secondes