France: Une femme en niqab candidate pour 2012

Plus d'informations
26 Sep 2011 21:11 #89135 par ahmeddamien
C EST PAS TROP QUELQU UN QUI ME PLAIT
MAIS N A TIL PAS ETUDIE SON TRUC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2011 21:17 #89136 par au_gré_du_vent

dahmane1;92567 écrit: Le niqab est imposé par le créateur, la cagoule par des mortels…

1. Vous voulez nous faire porter des niqabs et vous dites que c'est un ordre divin???

2. Pourquoi khaltt el7abèl binnabèl

Plus d'informations
26 Sep 2011 21:37 #89137 par dahmane1

ahmeddamien;92569 écrit: je ne pense pas ammi DAHMANE
LE HIJAB OUI LE NIKAB N EST PAS FARD

salam da ahmed
C’est une forme d’expression pacifique. À comparer aux véhicules blindés et vitres fumées des "officiels", le niqab est sans danger….

Plus d'informations
26 Sep 2011 21:54 #89138 par bel1000

au_gré_du_vent;92528 écrit: qui a trouvé indécent le niqab?

ana yekhla3ni berk:)

Bel, Gré et de nature spontanée, elle ne sait pas tourner sa langue ne serait ce qu'une fois et elle l’assume

Est ce aussi ton cas, homme sage?

Gré
je ne suis pas sage loin de là et je suis meme plutot impulsif mais je reste logique et si ma logique n'est pas conforme aux preceptes de l'islam je l'admet et j'essaie de changer

pour le niqab je suis d'accord ( d'apres mes lectures et l'avis de beaucoup d'oulemas ) qu'il n'est pas obligatoire à la femme sauf celles qui sont vraiment trés tres belle et pour éviter d'attirer le regard il est conseillé de le porter dans la rue.

certains trouvent que la femme FRANCAISE qui se porte candidate à la présidence en nigab est indécente mais ne le dise pas clairement et c'est pourquoi ma réponse et on vient me faire des proces d'intention.
si des musulmans trouvent leur compte en france et qu'ils élisent un singe ou n'importe qui cela m'est completement indifferent ce n'est pas mon pays et je n'ai pas à porter un jugement sur les candidats à la présidence française mais certains sous pretexte qu'elle a un nikab se permettent de la juger comme s'ils avaient un droit de regard sur elle et cela est illogique.
je ne permettrai jamais à un étranger de critiquer bouteflika mais moi je le fais et c'est mon droit car les lois qu'il met en place me concerne en premier lieu et non l'étranger.

Plus d'informations
26 Sep 2011 22:11 #89139 par ahmeddamien
le nikab est tres bien au moyen orient...maghreb........
le cas de la france est different,il choque
beaucoup de francais et francaises sont proches de l islam...
mais conditionnés par des pseudos valeurs locales...liberte..egalite..etc...........
si on presente l islam comme facile a vivre et il l est
les conversions se font plus facilement
les bresiliens rentrent bien par le biais du hip hop........
c est ce qui me gene avec cette candidate c est contreproductif au niveau darwah en france.........
et en plus je me suis interesse un peu en regardant ses videos
elle n a rien a dire....
voila ce n est donc pas bel parce qu elle est marocaine ni parce que je suis contre le nikab
tu as dis tu parles de boubaker car ce qu il fait concerne ton pays
moi c est la meme chose je parle de la psychologie francaise car je la connait bien

Plus d'informations
27 Sep 2011 07:16 #89140 par dahmane1
Pour la précision l’Islam est déclaré officiellement deuxième religion de France. En plus les Français comme d’ailleurs les Américains, ne sont pas en général tous Français de souche…c’est un pays démocratique et chacun, sans porté atteinte aux intérêts de la France, défend ses traditions et sa culture…

Temps de génération de la page : 0.079 secondes