- Remerciements reçus 0
France: Une femme en niqab candidate pour 2012
- ahmeddamien
- Membre platine
-
salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Allah Yahdina:)
je connais qlq1 qui aurait dit, Laisse Dieu en dehors et améliore-toi;)
ahmeddamien;92421 écrit: oui mais les tiens sont petits....lol
salam
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;92419 écrit: Bel, tes écrits dégagent des fois bcp d'arrogance wahadhihi layssat min chyami el mouslimynes...
et il est vrai que si j'avais été non musulmane et que je te lisais, cela pourrait me rebuter...
Cela dit et avant que tu ne m'attaques, je dirais que moi mm je suis bourrée de défauts
je n'attaque personne j'essaie d'expliquer que les gens sont dans l'erreur et voila une preuve
'' Si tu parles de la cagoule militaire, il faut que tu saches que son port est obligatoire ! question de sécurité…ils (hommes ou femmes policiers) doivent porter aussi des bottes et des gants même pendant les grandes chaleurs, c’est la loi !!!"
Dahmane dit cela et il a parfaitement raison pourquoi trouve t-on indécent qu'une femme porte le niqab mais pas la policiere en gants et bottes meme en été ( en principe c'est illogique) et pourquoi trouve t-on aussi des policiers cagoulés pour raison de sécurité sans que cela choque alors celles qui portent le niqab le portent aussi par sécurité
qui peut nous répondre?
merci dahmane de l'exemple
Gré
au fait pour l'arrogance tu fais fausse route mais plutot le ras le bol
pourtant un proverbe de chez nous dit ' qu'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler'' beaucoup ignorent ce proverbe.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ana yekhla3ni berk:)
Bel, Gré et de nature spontanée, elle ne sait pas tourner sa langue ne serait ce qu'une fois et elle l’assume
Est ce aussi ton cas, homme sage?
bel1000;92452 écrit: je n'attaque personne j'essaie d'expliquer que les gens sont dans l'erreur et voila une preuve
'' Si tu parles de la cagoule militaire, il faut que tu saches que son port est obligatoire ! question de sécurité…ils (hommes ou femmes policiers) doivent porter aussi des bottes et des gants même pendant les grandes chaleurs, c’est la loi !!!"
Dahmane dit cela et il a parfaitement raison pourquoi trouve t-on indécent qu'une femme porte le niqab mais pas la policiere en gants et bottes meme en été ( en principe c'est illogique) et pourquoi trouve t-on aussi des policiers cagoulés pour raison de sécurité sans que cela choque alors celles qui portent le niqab le portent aussi par sécurité
qui peut nous répondre?
merci dahmane de l'exemple
Gré
au fait pour l'arrogance tu fais fausse route mais plutot le ras le bol
pourtant un proverbe de chez nous dit ' qu'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler'' beaucoup ignorent ce proverbe.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LE HIJAB OUI LE NIKAB N EST PAS FARD