- Remerciements reçus 0
France: Une femme en niqab candidate pour 2012
- ahmeddamien
- Membre platine
-
quelques non musulmans suivant ce site
me faisaient part de la haine qu ils ressentent en lisant ici
et aimeraient des preuves quand aux attaques sur leur religion et les femmes dans la chretiente il y a moins de 100 ans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;92354 écrit: Je ne sais pas pour vous mais de mon coté, je suis mal à l'aise devant une personne dont je ne verrai que les yeux...
Si tu parles de la cagoule militaire, il faut que tu saches que son port est obligatoire ! question de sécurité…ils (hommes ou femmes policiers) doivent porter aussi des bottes et des gants même pendant les grandes chaleurs, c’est la loi !!!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;92373 écrit: ca ne vaut meme pas un commentaire
quelques non musulmans suivant ce site
me faisaient part de la haine qu ils ressentent en lisant ici
et aimeraient des preuves quand aux attaques sur leur religion et les femmes dans la chretiente il y a moins de 100 ans
apprends à lire je n'attaque aucune religion
je dis que les solutions islamiques sont reservées aux musulmans comme les solutions chretiennes sont reservées aux chretiens.
l'histoire se passe en france dans un pays judeo-chretien avec ses lois et ses regles alors moi musulman je n'ai pas à juger leurs lois mais je m"etonne que certains d'ici sont contre la candidature de cette femme ( qui s'amuse à emmerder les politiques ou non ce n'est pas mon problème ) c'est au conseil constitutionnel d'accepter ou non sa candidature alors je vois mal certains dire elle n'a pas le droit du moment que la France se définit comme un pays libre et laic alors elle a tout les droits que les lois permettent.
et si certains n'arrivent à assimiler alors ils nous traitent d'intégristes , de belliqueux et autres sottises.
soyez au moins logique dans vos propos.
PS: à tous ceux qui ne sont pas musulmans
quand je parle de la France je parle en général du gouvernement français jamais des peuples
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aime pas les racistes, c'est tout!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
donne tes sources
ca sort d ou ces conneries
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Y a pas longtemps, Le Pakistan a été gouverné par une femme, non?
Sabrina;92361 écrit: Moi je veux savoir si la femme en Islam a le droit de diriger un pays!? yaw répondez moi!! ne me jeter fi le tkile! qu' elle soit dans un pays musulman ou un pays idolâtre si c' est interdit pour elle par le hadith sahih et la loi coranique donc c' est interdit!! pourquoi faire le double face et interdire dans un pays musulman et l' autoriser dans un autre.!!
et si c' est autorisé Ah ben Allah yéssahel pour elle! mais bon je ne crois pas qu' elle l' aura ! même en France y a jamais eu une présidente!! ça a toujours été le domaine des hommes... même si cette femme ne portait pas le niqab ce sera difficile d' accéder a ce poste si important.
Ahmed vous dit c' est Ségolène!! loll mdrr SOUSOU a trouvé une astuce pour réaliser son rêve! elle veut prendre sa revanche sur le petit Sarko...si elle réussi Sarko portera le nikab la prochaine fois mdrrrr.