Manger algerien

Plus d'informations
24 Jui 2013 18:44 #149080 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Manger algerien

Mekrouda;152250 écrit: hum, bourek batata bark??? une idée :) même si j'aurais ajouté du persil et du fromage à l'intérieur de la farce :) et ajouter kesber et kerwia :p

ysselmek :)

A l'origine, la farce des bourekettes algéroises est constituée essentiellement de purée de pomme de terre,,,je sais seulement qu'elles sont délicieuses hummm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2013 18:55 #149081 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Manger algerien

dahmane1;152251 écrit: A l'origine, la farce des bourekettes algéroises est constituée essentiellement de purée de pomme de terre,,,je sais seulement qu'elles sont délicieuses hummm

ah bon, je savais pas pour la purée, vu que dans ma région, la farce est faite entièrement de viande, beurk :p :)

Plus d'informations
24 Jui 2013 19:11 #149082 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Manger algerien

Mekrouda;152252 écrit: ah bon, je savais pas pour la purée, vu que dans ma région, la farce est faite entièrement de viande, beurk :p :)

Essayes les algéroises en ajoutant des crevettes, de la saule ou tout autre poisson, mais sans trop les encombrer lol je sais que la cuisine algérienne est la meilleure au monde, elle n'est pas connue faute de publicité..

Plus d'informations
24 Jui 2013 19:40 #149083 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Manger algerien

dahmane1;152255 écrit: Essayes les algéroises en ajoutant des crevettes, de la saule ou tout autre poisson, mais sans trop les encombrer lol je sais que la cuisine algérienne est la meilleure au monde, elle n'est pas connue faute de publicité..

j'aime pas la crevette :p mais il est vrai que la cuisine algérienne est variée et délicieuse :)

Plus d'informations
26 Jui 2013 00:42 #149084 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Manger algerien
Bourek :Bave: :Bave: :Bave:

Plus d'informations
26 Jui 2013 21:29 #149085 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Manger algerien
Karantika, mtouwem,harira,tajines variés ...
Notre cuisine est riche et variée.

Temps de génération de la page : 0.407 secondes