Manger algerien

Plus d'informations
27 Jui 2013 17:33 #149098 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Manger algerien

dahmane1;152441 écrit: pas solitaire mais triste :pleure: lol

je parle de ma taaaaaaaaaaaaaaaaable :pleure::pleure::pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2013 17:57 #149099 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Manger algerien

Mekrouda;152443 écrit: je parle de ma taaaaaaaaaaaaaaaaable :pleure::pleure::pleure:

oui j'ai compris, ya aussi khobz edar qui peut décorer ta table en l'absence de la délicieuse et savoureuse kesra

Plus d'informations
27 Jui 2013 18:02 #149100 par Mekrouda

dahmane1;152467 écrit: oui j'ai compris, ya aussi khobz edar qui peut décorer ta table en l'absence de la délicieuse et savoureuse kesra

hahahaha en fait t'as pas compris :p je parle d'une table en solitaire, donc même garnie de tout ce qu'on veut, elle n'est pas partagée et manque ainsi de l'essentiel :)

Plus d'informations
27 Jui 2013 18:32 #149101 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Manger algerien

Mekrouda;152475 écrit: hahahaha en fait t'as pas compris :p je parle d'une table en solitaire, donc même garnie de tout ce qu'on veut, elle n'est pas partagée et manque ainsi de l'essentiel :)

C'est ce que j'avais compris au début, mais j'ai voulu te le faire dire lol non makrouda, personne n'est seul sauf s'il veut s'isoler. Au mois de ramadhan, il m'arrive de manger à la mosquée, dans une ambiance amicale et familiale lol

Plus d'informations
27 Jui 2013 19:31 #149102 par Mekrouda

dahmane1;152489 écrit: C'est ce que j'avais compris au début, mais j'ai voulu te le faire dire lol non makrouda, personne n'est seul sauf s'il veut s'isoler. Au mois de ramadhan, il m'arrive de manger à la mosquée, dans une ambiance amicale et familiale lol

bsa7tek :) tu as mis à nu un trait de caractère : s'isoler et être solitaire...je ne sais aller vers les gens et personne ne vient à moi...w bqat ettabla lya wa7di, vive el hargmaaaa :lol:

Plus d'informations
27 Jui 2013 19:36 #149103 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Manger algerien
C'est triste mekrouda d'être seule à manger surtout durant le ramadan.
Y'a des associations comme une chorba pour tous.

Temps de génération de la page : 0.401 secondes