Message pour Toufik

Plus d'informations
01 Aoû 2014 17:55 #160026 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168167 écrit: Roger Garaudy n'est pas un savant ni Malek Bennabi dont d'ailleurs certains de ses écrits sont parfaitement critiquable.

Le Coran nous invite aussi à ne pas suivre bêtement aussi.

ALLAH Ta'aala DIT : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}

sourate A-TAWBA 31

il te reste beaucoup à apprendre...

tu n'es pas obligée de suivre ou d'accepter les interprétations d'un Savant, mais il t'est interdit de critiquer un Savant de la Oumma sauf si tu es toi même une Savante reconnue par la Oumma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 18:36 #160027 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik
Envoyé par dahmane1
[IMG

il te reste beaucoup à apprendre...

tu n'es pas obligée de suivre ou d'accepter les interprétations d'un Savant, mais il t'est interdit de critiquer un Savant de la Oumma sauf si tu es toi même une Savante reconnue par la Oumma

Oui il me reste beaucoup à apprendre, pour une fois je suis complètement d'accord. Je n'ai pas honte de dire je ne sais pas ou que je me suis trompée et je trouve même que j'ai diminué sur beaucoup de points.

Par contre thadji ou tfouk wahdek, je n'ai pas critiquer de savant et je n'ai pas critiqué Garaudy, tout au contraire.

Bien à vous cher Dahmane1

Plus d'informations
01 Aoû 2014 20:33 #160028 par dahmane1
Oui il me reste beaucoup à apprendre, pour une fois je suis complètement d'accord. Je n'ai pas honte de dire je ne sais pas ou que je me suis trompée et je trouve même que j'ai diminué sur beaucoup de points.

Par contre thadji ou tfouk wahdek, je n'ai pas critiquer de savant et je n'ai pas critiqué Garaudy, tout au contraire.

Bien à vous cher Dahmane1 (poste 128)

Bonne nouvelle, mais tu doit te repentir parceque tu as dis trop de bêtises que tu as attribuées à l'Islam

Comment tu veux apprendre si tu refuses d'écouter. Dieu nous a crée avec 1 seule bouche et 2 oreilles, et c'est justement pour parler peu et écouter beaucoup lol khayrou el kalem ma qalla wa della

Plus d'informations
01 Aoû 2014 20:55 #160029 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik
Il faut me montrer mes bêtises, lesquelles ?

Plus d'informations
01 Aoû 2014 21:15 #160030 par dahmane1
Il faut me montrer mes bêtises, lesquelles ? (poste 130)

je ne suis pas un ange comme gre, selon Ahmed lol et je ne tiens pas un registre de consignation des bêtises des créatures de Dieu. Mais comme personne n'est parfait, tu perd rien de te repentir, bien au contraire tu gagneras beaucoup de "hassanate"

"hormis ceux qui se repentent, qui croient sincèrement en Dieu et qui font des œuvres salutaires. Ceux-là Dieu transformera leurs mauvaises actions en œuvres méritoires, car Dieu est toute miséricorde et toute indulgence." 70.25 Al Furqan

Plus d'informations
01 Aoû 2014 21:21 #160031 par dahmane1
Il faut me montrer mes bêtises, lesquelles ? (poste 130)

je ne suis pas un ange comme gre, selon Ahmed et que je confirme lol et je ne tiens pas un registre de consignation des bêtises des créatures de Dieu. Mais comme personne n'est parfait, tu perd rien de te repentir, bien au contraire tu gagneras beaucoup de "hassanate"

"hormis ceux qui se repentent, qui croient sincèrement en Dieu et qui font des œuvres salutaires. Ceux-là Dieu transformera leurs mauvaises actions en œuvres méritoires, car Dieu est toute miséricorde et toute indulgence." 70.25 Al Furqan

Temps de génération de la page : 0.487 secondes