Message pour Toufik

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:19 #160014 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Message pour Toufik
strange
je préfère plus marcher dans tes plans malsains
seulement je n accepte pas que tu induises les gens en erreur sur l islam...
c'est vrai que comme disait dahmane
tu ne parles pas trop des sionistes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:08 #160015 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Message pour Toufik

ahmeddamien;168066 écrit: méfie toi de ces allégations concernant l islam rycerz

roger garaudy converti a certainement été adulé par les médias
rené guénon ,une thèse sur cet écrivain n'est meme pas acceptée a la sorbonne

mais bon ses ref sont pierre bellemare ou diams

à vrais dire ahmad, ça se pourrait être juste, que la presse anti-islam a changeait ça tactique en normalisant les faits et simplifiant les nouvel des convertis pour anéantir la curiosité des gens

ça se vois que cette stratégie aide à produire des paralogismes à propos de la réalité de l'islam,

mais en parallèle je crois que ses plans psychologique sont affrontés par la vigilance développée au fur et au mesure d'application de ces stratégies psychologique trompeuses

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:27 #160016 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik

ahmeddamien;168066 écrit: méfie toi de ces allégations concernant l islam rycerz
elle ne connait rien et c est une vipère

roger garaudy converti a certainement été adulé par les médias
rené guénon ,une thèse sur cet écrivain n'est meme pas acceptée a la sorbonne

mais bon ses ref sont pierre bellemare ou diams

Mes réf. ? En êtes-vous sûre ?

Le 11 septembre 2001 est un tournant ne concernant ni Garaudy ni Guénon (d'ailleurs il faut que je lise plus sur eux pour avoir une idée de quelle genre de religion ils avaient). D'ailleurs même en prenant les anciens convertis, chacun avait une vision particulière de l'Islam. Malcom X il avait pris la religion comme revendication, Un Américain, je n'ai plus le nom en tête lui avait rejeté les ahadiths.

Vous opposez des insultes mais aucun argument et en tous cas vous avez peur de mes commentaires.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:31 #160017 par L'étrangère

ahmeddamien;168067 écrit: strange
je préfère plus marcher dans tes plans malsains
seulement je n accepte pas que tu induises les gens en erreur sur l islam...
c'est vrai que comme disait dahmane
tu ne parles pas trop des sionistes

Je n'ai aucun plan et vous passez votre temps à insulter et pester, aucun argument, rien.

Qui induit l'autre en erreur ?

Je ne parle pas des sionistes ? Pourtant des topics complets et rien que pour eux et l'Occident

Plus d'informations
01 Aoû 2014 11:48 #160018 par L'étrangère

rycerz;168077 écrit: à vrais dire ahmad, ça se pourrait être juste, que la presse anti-islam a changeait ça tactique en normalisant les faits et simplifiant les nouvel des convertis pour anéantir la curiosité des gens

ça se vois que cette stratégie aide à produire des paralogismes à propos de la réalité de l'islam,

mais en parallèle je crois que ses plans psychologique sont affrontés par la vigilance développée au fur et au mesure d'application de ces stratégies psychologique trompeuses

Des reportages et beaucoup d'articles écrits.

Les convertis aux yeux bleus, les jihadistes au yeux bleus, la belle gauloise de 20 ans convertie qui soit disant épluche les étiquettes pour manger halal, les convertis plus fervants que les autres musulmans, Le mythe du converti connaissant l'Arabe mieux que l'Arabe lui même. Les femmes se faisant attraper en niqab était majoritairement des converties...

Le terme converti a été introduit dans le Coran dans les traductions, dans les ahadiths.

La presse enjolive et a beaucoup enjolivé l'image des conversions. Comme je l'ai déjà dit c'est les femmes qui sont les plus mises en avant. En fait on a une réponse en lisant les protocoles de sion et ce que Samuel zwemer a écrit sur les femmes et leur rôle. Zwemer est missionnaire envoyé dans les pays Arabes en début du siècle dernier.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 12:01 #160019 par L'étrangère
Comme a dit un savant, yaghlebni eldjahel bi jahlou et non pas el'alem bi 'ilmou

Parler à un ignorant n'est pas comme parler à une personne qui sait, chacun son niveau intellectuel.

Temps de génération de la page : 0.482 secondes