Message pour Toufik

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:16 #160002 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Message pour Toufik
OUI
hamdoullah pour elle
après ce que disent les médias,je m en tape
la presse people je ne lis pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:20 #160003 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik

rycerz;168033 écrit: après voir la vidéo, ce qui me plais chez elle c'est qu'elle a conservée ça force de caractère, elle bien à l'aise dans sont nouveau mode de vie, et ça donne une bonne idée, et un bon reflet.

Elle a une bonne connaissance de l'outil show bizz que ni vous ni moi ne maîtrisons. Elle sait quelle image donnée aux médias, tout est étudié.

Je ne sais pas si vous avez entendu du repenti drogué en Arabie, Il a été présenté comme prédicateur au moment où il a tué sa fille de 5 ans. Il faisait le tour des plateaux télés pour parler de sa tawba mais lorsque la vérité est apparue c'était autre chose.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:20 #160004 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Message pour Toufik

Opera;168034 écrit: en tout cas , cela l'a beaucoup apaisé

oui c'est vrais ça se vois, en plus elle a pris une allure plus féminine, plus mature .. elle est devenue une vrais femme qui reflète une image d'une bonne mère.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:22 #160005 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik

rycerz;168040 écrit: oui c'est vrais ça se vois, en plus elle a pris une allure plus féminine, plus mature .. elle est devenue une vrais femme qui reflète une image d'une bonne mère.

20 minutes et tout un blablabla. On vit avec des personnes toute une vie et on découvre des choses incroyables. Pierre Belmard lol

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:25 #160006 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Message pour Toufik
je ne sais pas de quand date le reportage, je l'ai vu il y a quelques temps, on sentait qu'elle était encore fragile.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:26 #160007 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168039 écrit: Elle a une bonne connaissance de l'outil show bizz que ni vous ni moi ne maîtrisons. Elle sait quelle image donnée aux médias, tout est étudié.

tu veut dire quel n'est pas tout à fait sincère ??

L'étrangère;168039 écrit: Je ne sais pas si vous avez entendu du repenti drogué en Arabie, Il a été présenté comme prédicateur au moment où il a tué sa fille de 5 ans. Il faisait le tour des plateaux télés pour parler de sa tawba mais lorsque la vérité est apparue c'était autre chose.

quel verité ?

Temps de génération de la page : 0.396 secondes