Message pour Toufik

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:03 #159900 par L'étrangère
Message pour Toufik a été créé par L'étrangère
Assalamou'alaykum

Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.

Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…

Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.

Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.

position égale et équitable pour tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:19 #159901 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;167736 écrit: Assalamou'alaykum

Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.

Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…

Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.

Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.

position égale et équitable pour tous

nous sommes déjà qu'une poignée d'abeilles, et voila que tu arrives pour nous parler de clans qui je crois nécessitent un sac de mouches pour leur formation !!! il y a peut etre des malentendus, mais jamais des désaccords au point s'insulter comme tu le fais depuis ton arrivée, makhaliti lal moussali la tarek essalete lol

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:23 #159902 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik
Il y a bien un clan et vous en faites partie Dahmane et vous n'y allez pas du dos de la cuillère pour insulter, tous les messages sont là, à moins d'être VRAIMENT de mauvaise foi.

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:30 #159903 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;167743 écrit: Il y a bien un clan et vous en faites partie Dahmane et vous n'y allez pas du dos de la cuillère pour insulter, tous les messages sont là, à moins d'être VRAIMENT de mauvaise foi.

pour constituer un clan, il faut combien de membres ? si je comprends bien, il n'y a que 2 clans, FAM et toi lol

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:37 #159904 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Message pour Toufik
il régnait jusqu'ici un certain climat paisible, les échanges se déroulaient dans la bonne humeur, sans agressivité, chacun apportant sa contribution en fonction de ses thèmes préférés , des échanges légers ou sérieux, constructifs, dans une certaine harmonie.

tu déboules avec toute ta hargne, méprisant les uns, insultants les autres, tu as eu plusieurs demande de pondération , tu n'en a pas tenu compte et aujourd'hui c'est toi qui te plains.

il n'y a pas de clan, les discussions sont ouvertes à tous, par contre , je trouve que c'est plutôt toi qui t'enferme dans ta tour.

Plus d'informations
31 Jul 2014 20:45 #159905 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik
Je suis libre de m'exprimer, le nombre n'a jamais fait la raison et cela vous dérange car je découvre l'occident et vous êtes pour certains des occidentaux. Désolée on ne peut pas tous vous lécher les bottes.

Il y a bien un clan, une meute.

Temps de génération de la page : 0.400 secondes