- Remerciements reçus 0
Message pour Toufik
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.
Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…
Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.
Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.
position égale et équitable pour tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167736 écrit: Assalamou'alaykum
Je souhaiterai me plaindre moi aussi de certains pseudos du forum.
Juste petit bémol pour votre site et vous savez que je n’ai pas trop le sens de l’euphémisme, ni de l’enjolivement, si avez le sens du devoir et du respect de votre charte vous ne laisseriez pas non plus passer un déferlement d'insultes inadmissibles de la part de Damien et son clan. Il ne devrait pas y avoir 2 poids et deux mesures en ce qui concerne les pseudos dans les attaques et agressions…
Ce n’est ni professionnel, ni correct, ni équitable à mon humble avis, à moins que cela ne vous dérange qu'il n'y ait pas un jugement correct. J’en suis absolument convaincue que cela portera tort à terme à la réputation du forum si cela n'est pas déjà fait car quelques fois cela vole très bas et pas seulement par le contenu d’un seul texte.
Certains ici participent par convictions profondes je pense pour la majorité d’entre nous avec nos peu de connaissances, divers talents mais aussi la conscience de penser.
position égale et équitable pour tous
nous sommes déjà qu'une poignée d'abeilles, et voila que tu arrives pour nous parler de clans qui je crois nécessitent un sac de mouches pour leur formation !!! il y a peut etre des malentendus, mais jamais des désaccords au point s'insulter comme tu le fais depuis ton arrivée, makhaliti lal moussali la tarek essalete lol
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167743 écrit: Il y a bien un clan et vous en faites partie Dahmane et vous n'y allez pas du dos de la cuillère pour insulter, tous les messages sont là, à moins d'être VRAIMENT de mauvaise foi.
pour constituer un clan, il faut combien de membres ? si je comprends bien, il n'y a que 2 clans, FAM et toi lol
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu déboules avec toute ta hargne, méprisant les uns, insultants les autres, tu as eu plusieurs demande de pondération , tu n'en a pas tenu compte et aujourd'hui c'est toi qui te plains.
il n'y a pas de clan, les discussions sont ouvertes à tous, par contre , je trouve que c'est plutôt toi qui t'enferme dans ta tour.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il y a bien un clan, une meute.