Message pour Toufik

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:33 #160020 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Message pour Toufik
je n'ai pas d'arguments!!!!!
tu critiques les convertis et tu ne parle que de diams ou ton entourage
c'est de l'argument????
je te réponds avec des contre_arguments faciles ,puisqu'avec des gens très connus
tu ne connais pas
est ce moi qui n a pas d'arguments ou toi qui ne connais pas ton sujet
connais tu puisque tu ne fais que parler de convertis
garaudy a fait pleins de livres
dont Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Grandeur et décadence de l'Islam,
Livres : Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, Mon tour du siècle en solitaire: mémoires, Grandeur et décadence de l'Islam, Reconquête de l'espoir, Toute la vérité, Dieu est mort: étude sur Hegel, Souviens-toi!: brève histoire de l'Union Soviétique, Intégrismes, Les États-unis, avant-garde de la décadence: comment préparer le XXIe siècle, Vers une guerre de religion?: le débat du siècle, An 2000 moins 10: où allons-nous?, Le terrorisme occidental, Qui dites-vous que je suis?: Roman, L'Islam habite notre avenir, Il est encore temps de vivre: voici comment, Les fossoyeurs: un nouvel appel aux vivants, Le procès de la liberté, Pour un dialogue des civilisations: l'Occident est un accident, L'Islam et l'integrisme, L'avenir, mode d'emploi, Danser sa vie, Pour l'avènement de la femme, Promesses de l'Islam, Biographie du XXe siècle: le testament philosophique de Roger Garaudy, Parole d'homme, La poésie vécue: Don Quichotte, Droit de réponse: réponse au lynchage médiatique de l'abbé Pierre et de Roger Garaudy, Le procès du sionisme israélien, L'affaire Israël, La Pensée de Hegel, Peut-on être communiste aujourd'hui?, Avons-nous besoin de Dieu?, Appel aux vivants, Comment l'homme devint humain, L'islam en Occident: Cordoue, une capitale de l'esprit, Hegel

Les Mythes fondateurs de la politique israélienne, lui a valu un procés,son livre interdit,il s'est mis au banc de la société...

rené guénon a quitté la France pour Égypte et a participé a la connaissance de l islam en France dans certains milieux
et connais tu mohamed et michel valsan,ivan agueli,Titus Burckhardt,julius evola,eva de vitray meterovitch,dinet,isabelle eberhardt....
je pourrais encore t en citer......
regarde qui sont ces gens
apprends ton sujet
l islam en europe n'est pas que diams et quelques footeux ...ca limite ton sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:45 #160021 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Message pour Toufik
si tu veux qu on discute d un sujet sérieux
garaudy chef du partie communiste,devient musulman
écrit nottament un livre qui le mis au banc de la société
lis on en parle
c est un peu noir comme constat mais étayé de preuves

Aperçu du fichier Roger Garaudy - Les Mythes Fondateurs De La Politique Israelienne.pdf - Page 3/153

si tu as un prob avec le lien
ya d autres
mais apparemment il ouvre

Plus d'informations
Plus d'informations
01 Aoû 2014 16:24 #160023 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik

tu critiques les convertis et tu ne parle que de diams ou ton entourage

Je vous avoue m'être arrêté à cette phrase Vous parlez de diam's (votre héros) pas moi et je ne parle certainement pas de mon entourage. Pour les conversions d'aujourd'hui il faut absolument analyser ce qui se passe car nous sommes dans une grande tromperie ila men 'affa Llah.

Le livre de Garaudy j'en avais lu un extrait, il me parait très bien.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 17:25 #160024 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168162 écrit: Je vous avoue m'être arrêté à cette phrase Vous parlez de diam's (votre héros) pas moi et je ne parle certainement pas de mon entourage. Pour les conversions d'aujourd'hui il faut absolument analyser ce qui se passe car nous sommes dans une grande tromperie ila men 'affa Llah.

Le livre de Garaudy j'en avais lu un extrait, il me parait très bien.

Le livre de Garaudy te parait très bien !!! je ne pense pas que tu en mesure de critiquer un Garaudy, sauf si tu es du niveau et la trempe de notre penseur universel Malek BENNABI. Tu sais que même en Islam. al djarh wa taadil (la critique et l'éloge) est réservée aux seuls Savants entre eux

Plus d'informations
01 Aoû 2014 17:44 #160025 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik
Roger Garaudy n'est pas un savant ni Malek Bennabi dont d'ailleurs certains de ses écrits sont parfaitement critiquable.

Le Coran nous invite aussi à ne pas suivre bêtement aussi.

ALLAH Ta'aala DIT : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.}

sourate A-TAWBA 31

Temps de génération de la page : 0.429 secondes