Message pour Toufik

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:34 #160008 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Message pour Toufik

rycerz;168045 écrit: tu veut dire quel n'est pas tout à fait sincère ??

quel verité ?

Il a tué sa fillette de 5 ans et n'avait pas vraiment changé sauf sur les plateaux.

Qui est diam's ? Une image des médias, de quelle sincérité vous parlez ? Une personne vivant près de moi, oui je peux en parler mais une personne que les médias m'exposent de quoi voulez-vous que je parle ?

Je peux par contre parler des conversions que j'ai autour de moi et dire ce qui se passe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:54 #160009 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168050 écrit: Il a tué sa fillette de 5 ans et n'avait pas vraiment changé sauf sur les plateaux.

compris, c'est un toxicoman désespéré

L'étrangère;168050 écrit: Qui est diam's ? Une image des médias, de quelle sincérité vous parlez ? Une personne vivant près de moi, oui je peux en parler mais une personne que les médias m'exposent de quoi voulez-vous que je parle ?

enfin, puisque c'est proche de toi ... mais il faut rappeler que quand des personnes célèbres se convertissent en islam, les ennemis de l'islam cherchent à les dissuader de leur chemin choisis ou ternir leur image, ajoutez à cela l'impact psychologique de antisocial.

en plus le sale enjeu des la presse anti-islam
que Dieu l'aide à se stabilisé et de surmonter les adversité

Plus d'informations
01 Aoû 2014 09:59 #160010 par L'étrangère

rycerz;168053 écrit: compris, c'est un toxicoman désespéré

enfin, puisque c'est proche de toi ... mais il faut rappeler que quand des personnes célèbres se convertissent en islam, les ennemis de l'islam cherchent à les dissuader de leur chemin choisis ou ternir leur image, ajoutez à cela l'impact psychologique de antisocial.

en plus le sale enjeu des la presse anti-islam
que Dieu l'aide à se stabilisé et de surmonter les adversité

Pas aujourd'hui, on va dire que la religion paye et c'est devenu même un moyen de briller, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire. C'est devenu une mode. La presse est pro converti et anti musulman, voyez le décalage. Qui sont les convertis et que leur apportent-ils ? et qui sont les musulmans ?

Diam's n'est combattu par aucun média, presse, radio, ou autres. Ce n'est pas elle leur cible. Il faut vous réveiller.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:05 #160011 par L'étrangère
La presse combat l'Islam et les musulmans et les arabes. Elle ne combat pas les convertis absolument pas. D'ailleurs cela m'avait mis la puce à l'oreille. Au contraire ils sont très valorisés.

Grâce aux convertis, une nouvelle religion fera son apparition. Ki tatkhalet ladyen chaddou dinkoum disent les anciens.

Men chabba 'alaa chay fa chebba 'alayh wa men matta 'alaa chay fa matta 'alayh..

Vous connaissez bien mal la psychologie humaine.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:12 #160012 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168055 écrit: Pas aujourd'hui, on va dire que la religion paye et c'est devenu même un moyen de briller, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire. C'est devenu une mode. La presse est pro converti et anti musulman, voyez le décalage. Qui sont les convertis et que leur apportent-ils ? et qui sont les musulmans ?

Diam's n'est combattu par aucun média, presse, radio, ou autres. Ce n'est pas elle leur cible. Il faut vous réveiller.

ahhh bon,

c'est une nouvel tactique qui est dangereuse.

mais je crois que cette ruse sera surement révéler avec le temps, .. ces maudits masonistes et sionistes veulent battre la mer avec un matchstick ... dieu tout puissant finira se qu'il a destiner.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 10:16 #160013 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Message pour Toufik

L'étrangère;168059 écrit: La presse combat l'Islam et les musulmans et les arabes. Elle ne combat pas les convertis absolument pas. D'ailleurs cela m'avait mis la puce à l'oreille. Au contraire ils sont très valorisés.

Grâce aux convertis, une nouvelle religion fera son apparition. Ki tatkhalet ladyen chaddou dinkoum disent les anciens.

Men chabba 'alaa chay fa chebba 'alayh wa men matta 'alaa chay fa matta 'alayh..

Vous connaissez bien mal la psychologie humaine.

méfie toi de ces allégations concernant l islam rycerz
elle ne connait rien et c est une vipère

roger garaudy converti a certainement été adulé par les médias
rené guénon ,une thèse sur cet écrivain n'est meme pas acceptée a la sorbonne

mais bon ses ref sont pierre bellemare ou diams

Temps de génération de la page : 0.462 secondes