- Remerciements reçus 0
Les plantes que vous touchez.....
- la terre
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Electron;97374 écrit: Nan nan, pas envers Ahmed, envers son désir de collectionner les secrets traditionnels ou du moins ce qui devrait l'être selon moi.
De toutes façons cela ne l'empêchera nullement de les avoir je dis juste ce que je pense, et bon je vais arrêter là il, commence à le savoir^^
ça me fait mal au coeur de savoir que qu'un occidental les collectionne, ça me fait peur pour l'avenir du pays.
J'ai déjà parlé des agents plus haut, donc je n'en reparlerais pas, Ahmed n'en est peut-être pas un mais il agit tout comme.
Tu ne sais pas qu'il existe des gens dont le rôle est de s'intégrer dans une communauté ou un pays pour servir en cas de guerre ? je ne l'invente pas, c'est l'histoire tout simplement, et en tant de paix les infos recueillies servent à gagner de l'argent par des brevets ou arrangements commerciaux.
Comme je le disais, mes doutes ne l'empêcheront pas de le faire, je n'ai rien contre lui personnellement mais juste contre la diffusion des secrets traditionnels, c'est tout.
...."pour servir en cas de guerre".....:morderire::morderire::morderire:
- Electron
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Oui je sais que ça paraît risible à certains^^...."pour servir en cas de guerre".....Grand rire...
Mais ils ont moins rit quand l'ennemi a utilisé leur secrets pendant la guerre qu'il leur faisait, c'est juste l'histoire, et je suis prévoyant pour mon pays c'est tout.
Mais bon on va arrêter de parler de ça vu que je ne pourrais jamais empêcher les secrets de sortir du pays
(Que ce soit par Ahmed ou par d'autres et des Algériens).
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
el 3ilm lillah autrement dit toute science doit être universelle:)
Notre Ahmed un spy??? on aurait tout entendu :lol:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0