- Remerciements reçus 0
Les plantes que vous touchez.....
- yasmi
- Membre platine
-
Electron, je te rejoins sur l'idée de manger fruits et légumes, d'ailleurs on nous le rappelle chaque jour 5 fruits et légumes par jour...
Mais sachant que ces dits produits sont infectés d'insectisides ou génétiquement modifiés cela n'a pas l'effet escompté.
D'ou une agriculture bio, mais tellement chère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Electron
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que dans beaucoup de commerce et aux marchés, les légumes et fruits bio sont plus chers, pourtant ils sont plus faciles à produire car ils ne necessitent pas d'insecticides ni de conservateurs, ni d'autres traitements destructifs et empoisonneurs.D'ou une agriculture bio, mais tellement chère.
Leur prix élevé provient de la main mise du marché non bio qui fait tout pour que la culture bio reste marginale, mais heureusement les gens ne sont pas dupes et de plus en plus se tournent vers le bio, d'ailleurs de plus en plus de paysans l'ont comprit et s'adaptent, ainsi que certaines entreprises, dont Biocoop est un exemple parfait, elle a compris que l'avenir est dans ce marché.
Je fait mes commissions tous les week-end chez Biocoop car je suis végétalien, même si c'est encore un peu cher je prèfère de la qualité à la quantité.
D'ailleurs de temps en temps je fais mon pain de midi et mes gateaux du matin (farine bio) pour ne pas avoir à acheter du non bio ou du bio trop cher encore.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bouffer 5 fruits par jour c est coolyasmi;97124 écrit: Merci à vous deux.
Electron, je te rejoins sur l'idée de manger fruits et légumes, d'ailleurs on nous le rappelle chaque jour 5 fruits et légumes par jour...
Mais sachant que ces dits produits sont infectés d'insectisides ou génétiquement modifiés cela n'a pas l'effet escompté.
D'ou une agriculture bio, mais tellement chère.
mais tas interet d avoir le porte monnaie enorme
il n ont pas peur de prendre les smicars pour des cons
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
des maladies cardio vasculaire et autres cancers dont le traitement coute cher.
Le problème c'est qu'on consomme excessivement pour rien et qu'il y a un tel gaspillage de fait.
On devrait apprendre à manger sainement.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;96982 écrit: tu las pas dit
sauge????
ET CELLE CI
UNE PLANTE QUI POUSSE AU PIED DU PIN
ILS DISENT NABTAH.............. EN FRANCAIS??????????????????????????????????DITES
CA SENT UN PEU LA MENTHE
INFUSABLE BONNE POUR ESTOMAC
[IMG][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807834DSCF3079.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/807834DSCF3079.jpg[/img][/URL][/IMG]
en effet Ahmed j'ai bien posté l'image de la "SAUGE"
NEBTA c'est " CALAMENT"
elle sent trés bon
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
calament en francais?????