- Remerciements reçus 0
Les plantes que vous touchez.....
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Electron
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Désolé Ahmed mais je pense toujours ça de toi, même si à part ça j'aime bien tes autres interventions du forum
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;97353 écrit: Pour le dictionnaire d’Ahmed, tu as oublié de donner le nom de la plante en arabe ou en berbère
camomille =bâbûnaj,
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Electron;97355 écrit: Je suppose que ces plantes que l'on trouve en Europe Ahmed doit s'en ficher pas mal, ce qui doit certainement l’intéresser ce sont les plantes traditionnelles qu'on ne trouve pas en Europe et dont la description est bien locale, histoire que les secrets traditionnels soient bien pillés.
Désolé Ahmed mais je pense toujours ça de toi, même si à part ça j'aime bien tes autres interventions du forum
je suis un peu......comment dire ...dérangée par tes attaques envers Ahmed .
- Electron
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
De toutes façons cela ne l'empêchera nullement de les avoir je dis juste ce que je pense, et bon je vais arrêter là il, commence à le savoir^^
ça me fait mal au coeur de savoir que qu'un occidental les collectionne, ça me fait peur pour l'avenir du pays.
J'ai déjà parlé des agents plus haut, donc je n'en reparlerais pas, Ahmed n'en est peut-être pas un mais il agit tout comme.
Tu ne sais pas qu'il existe des gens dont le rôle est de s'intégrer dans une communauté ou un pays pour servir en cas de guerre ? je ne l'invente pas, c'est l'histoire tout simplement, et en tant de paix les infos recueillies servent à gagner de l'argent par des brevets ou arrangements commerciaux.
Comme je le disais, mes doutes ne l'empêcheront pas de le faire, je n'ai rien contre lui personnellement mais juste contre la diffusion des secrets traditionnels, c'est tout.