Taisez-vous M. Chadli !

Plus d'informations
22 Oct 2010 08:13 #63028 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

MOEZ;67768 écrit: Je ne suis pas Arabiste absolument pas de tout __ et __ j'en suis certain que j'ai été poli et courtois je t'ai simplement demandé de donner la définition de " Amazigh " et " Berbère" __ si tu en es capable fais le , crois moi tu apporterais un grand bien pour tout le monde. Mais si tu n'en n'es pas capable alors ne m'impute pas ta fausse interprétation au 1er post ...

Si pour toi, être poli et courtois consiste à traiter la culture des Amazigh de *ridicule* et *sans sens* alors tu n'a aucune idée de ce qu'est la poiltesse et la courtoisie.

En insultant les Amazigh, nos frères et soeurs, tu nous insultes tous en tant qu'Algériens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2010 08:16 #63029 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

MOEZ;67769 écrit: Justement mon frère dans l'humanité, si tu lis bien ce que j'ai écrit je te classe dans la catégorie de ceux qui ont raison de réclamer leur identité, et que tu ne dis pas comme certains appartenir à une population dont tu ne connais même pas les usages ou la langue __ ( faut arrêter de voir le mal partout cher frère dans l'humanité ) !!!!

La paranoia n'est pas le grand mal de MOEZ. MOEZ est simplement incapable de reconnaitre lorsqu'il fait du tort à ses frères et soeurs, *même quand les gens lui disent tous la même chose*, pour une raison simple: Cherchant à avoir raison à n'*importe quel prix*, il est plus interessé par le conflit que par la recherche de vérité et de paix. Il manque tout simplement d'une qualité essentielle pour progresser dans cette vie: la sincérité.

En ne reconnaissant jamais ses propres torts et en continuant à se comporter de façon barbare avec ses frères et soeurs, MOEZ se comporte comme KREDENCE. Il doit donc être traité comme tel.

Plus d'informations
22 Oct 2010 14:41 #63030 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

relax;67754 écrit: BOOOOH et rebelote ,tjr la meme rengaine dans ce forum .......vraie legya ,ya de quoi avoir la nausee ,BEURRRRK......hachakoum

t'as raison khouya relax!

il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée

tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...

Plus d'informations
22 Oct 2010 16:28 #63031 par relax
Réponse de relax sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

au_gré_du_vent;67783 écrit: t'as raison khouya relax!

il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée

tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...

salam khti Gre ,huuuum EL CHIH cest tres bon ,immagine toi mon grand pere paternel en a bu toute sa vie et il a vecu 91 ans soubhane allah ,cest ca l´effet du CHIH .enfin rabi yerahmou ,pour ma part il ya un autre truc cest la plante de ZA3TER cest bon aussi pour contrer cette nausee hhhhhhh,aya bon week-end a toi khti et aux autres aussi

Plus d'informations
22 Oct 2010 20:51 #63032 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

relax;67800 écrit: salam khti Gre ,huuuum EL CHIH cest tres bon ,immagine toi mon grand pere paternel en a bu toute sa vie et il a vecu 91 ans soubhane allah ,cest ca l´effet du CHIH .enfin rabi yerahmou ,pour ma part il ya un autre truc cest la plante de ZA3TER cest bon aussi pour contrer cette nausee hhhhhhh,aya bon week-end a toi khti et aux autres aussi

tres bon echi7? pas sûr! efficace oui!:) j'ai tjs eu du mal à l'ingurgiter surtout à jeun!
ezza3ter c'est plus potable à mon avis
Allah yerhem ton grand pere, ils avaient u n mode de vie difficile mais sain dans son temps.

bon week end khouya:)

Plus d'informations
23 Oct 2010 07:50 #63033 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet Taisez-vous M. Chadli !

au_gré_du_vent;67783 écrit: t'as raison khouya relax!il y a des gens dont les écrits provoquent irrémédiablement la nausée .... tu ne connaitrais pas un truc de grand mère contre ça? chez nous, les kabyles, c'est la plante 'echi7" qui est efficace...

Je constate que tes maitres ont réussi à te berner et à trouver en toi une acharnée sans frontière __ ce qui me prouve que les gens de ton espèce vaudront tout le temps changer de VIE, mais a force de changer de Vies, ils deviennent des Morts-vivants __ Lelhadith Kiasse comme on dit dans mon patelin !

Temps de génération de la page : 0.327 secondes