- Remerciements reçus 0
Taisez-vous M. Chadli !
- Jalal
- Membre platine
-
cimode;67206 écrit: Ce n'est pas pour rien qu'on avait beaucoup de blagues à son sujet...Des Oranais avaient même paint un âne en banc et l'avaient lâché à Oran pendant une semaine...On comprenait l'hommage...
L'assassinat de feu Boudiaf ne vous a rien appris sur qui "gouverne" l'Algérie?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cimode;67180 écrit: Chadli connaît-il vraiment l’histoire de son pays ?
Mohand Aziri
Ahul cher Mohand Taazirit,
c'est pas avec des mensonges que vous allez vous faire une histoire ou voler l'histoire des autres __ de même __ je sais que Chadli n'a rien dit mais Mr. le président a parfaitement raison __ Quant à moi, je trouve le mot Amazighe complètement ridicule et sans aucun sens, car ces fameux berbères étaient eux même constitués de populations nordiques germaniques qu'on appelle les Vandales !
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu viens d'insulter tous les gens pour qui la culture berbère est une réalité quotidienne. Nier notre héritage culturel Amazigh c'est nier une partie de notre identité Algérienne.MOEZ;67700 écrit: Quant à moi, je trouve le mot Amazighe complètement ridicule et sans aucun sens
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hummmm, elle nordico-germano-vandale la belle au bois dormant qui fait rêver le Moez qui insulte les berberes à chaque ahul
Je sens comme de la contradiction dans l'air...
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cimode;67701 écrit: Tu viens d'insulter tous les gens pour qui la culture berbère est une réalité quotidienne. Nier notre héritage culturel Amazigh c'est nier une partie de notre identité Algérienne.
Salam, Ahul,
Si mon vœux ne te dérange pas avant de te répondre, prière me faire connaitre la définition des expressions "Amazigh" et "berbère" ??? __ merci d'avance __
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour quelqu'un qui semble capable de définir la culture Amazigh comme *ridicule* et *sans aucun sens* (tes propres termes), tu devrais logiquement déjà connaitre cette définition et donc tu ne devrais pas avoir à demander celle-ci.MOEZ;67710 écrit: Salam, Ahul,
Si mon vœux ne te dérange pas avant de te répondre, prière me faire connaitre la définition des expressions "Amazigh" et "berbère" ??? __ merci d'avance __
Je rappelle ton insulte:
MOEZ;67710 écrit: Quant à moi, je trouve le mot Amazighe complètement *ridicule* et *sans aucun sens*, car ces fameux berbères étaient eux même constitués de populations nordiques germaniques qu'on appelle les Vandales
La première réponse que tu aurais du donner, avant de faire semblant de t'intéresser au sujet, aurait du être de présenter tes excuses auprès des Amazigh que tu as offensé par ton insulte, en traitant toutes leurs coutumes propres de *ridicules* et *sans sens*.
Je ne suis pas kabyle, ni même berbère, mais je n'aime pas qu'on insulte les gens sans justification comme tu viens de le faire.