- Remerciements reçus 0
Taisez-vous M. Chadli !
- MOEZ
- Membre elite
-
cimode;67711 écrit: Pour quelqu'un qui semble capable de définir la culture Amazigh comme *ridicule* et *sans aucun sens* (tes propres termes), tu devrais logiquement déjà connaitre cette définition et donc tu ne devrais pas avoir à demander celle-ci.
Je rappelle ton insulte:
La première réponse que tu aurais du donner, avant de faire semblant de t'intéresser au sujet, aurait du être de présenter tes excuses auprès des Amazigh que tu as offensé par ton insulte, en traitant toutes leurs coutumes propres de *ridicules* et *sans sens*.
Je ne suis pas kabyle, ni même berbère, mais je n'aime pas qu'on insulte les gens sans justification comme tu viens de le faire.
Je ne suis pas raciste mais j'en ai marre d'entendre les mêmes abrutis nous saouler avec leur conneries débilisantes et bebérisantes et au fait réveille toi, le berbérisme n'est pas une religion mais une idéologie, donc nous avons le droit de la critiquer et d'être pour ou contre cette idéologie __ aussi __ pourquoi devrait on laisser les pseudos militants berbéristes comme MOHAND TAAZIRIT nous raconter leurs mer __ et __ etc .... quant à la présentation des excuses, je t'assure que ça me dérange pas de tout de la faire mais «Il y a eu tout simplement une mauvaise interprétation de mes écrits» !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu a d'autres façon de témoigner ton exaspération qu'en insultant les gens...Moi je suis exaspéré par les gens qui, comme tu viens de le faire, ne respectent pas les sensibilités des autres. Pour autant, je ne les insulte pas.MOEZ;67715 écrit: Je ne suis pas raciste mais j'en ai marre d'entendre les mêmes abrutis nous saouler avec leur conneries débilisantes et bebérisantes et au fait réveille toi,
Tu me rappelles un vieux sketch *Je ne suis pas raciste. La preuve : mon chien est noir*....
Tu a droit à ton opinion, qu'elle soit fondée ou non, mais tu dois *d'abord* respecter la sensibilités de ceux qui pourraient ne pas être d'accord avec toi. Hors en traitant la culture Amazigh de *ridicule* et *sans sens*, tu ne fais qu'insulter les gens.MOEZ;67715 écrit: le berbérisme n'est pas une religion mais une idéologie, donc nous avons le droit de la critiquer et d'être pour ou contre cette idéologie __ aussi __ pourquoi devrait on laisser les pseudos militants berbéristes comme MOHAND TAAZIRIT nous raconter leurs mer __ et __ etc ....
Ne viens pas pleurer si ensuite les gens ne t'écoutent plus: c'est toi l'agresseur...
Ce n'est pas l'impression que tu donnes. Quelqu'un qui n'es pas *dérangé* par l'idée de faire ses excuses, lorsqu'il déborde, et qui reconnais ses torts ne pose pas de conditions à s'excuser.MOEZ;67715 écrit: quant à la présentation des excuses, je t'assure que ça me dérange pas de tout de la faire
Bref, tu ne convainc personne.
Non. Les mots comme *ridicule* et *sans sens* en parlant de ce qui est une culture pour certains, est une INSULTE BERBEROPHOBE !!! Tu défends l'indéfendable !!!MOEZ;67715 écrit: mais «Il y a eu tout simplement une mauvaise interprétation de mes écrits» !!!
Plutôt que de continuer de t'enfoncer dans des explications scabreuses, tu ferais mieux de t'excuser. Si tu n'es pas capable de reconnaitre très simplement un tort et continue de poser tes conditions alors ne t'étonnes pas que les gens doutent de tes sincérité à échanger.
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cimode;67720 écrit: Tu a d'autres façon de témoigner ton exaspération qu'en insultant les gens...Moi je suis exaspéré par les gens qui, comme tu viens de le faire, ne respectent pas les sensibilités des autres. Pour autant, je ne les insulte pas.
Tu me rappelles un vieux sketch *Je ne suis pas raciste. La preuve : mon chien est noir*....
Tu a droit à ton opinion, qu'elle soit fondée ou non, mais tu dois *d'abord* respecter la sensibilités de ceux qui pourraient ne pas être d'accord avec toi. Hors en traitant la culture Amazigh de *ridicule* et *sans sens*, tu ne fais qu'insulter les gens.
Ne viens pas pleurer si ensuite les gens ne t'écoutent plus: c'est toi l'agresseur...
Ce n'est pas l'impression que tu donnes. Quelqu'un qui n'es pas *dérangé* par l'idée de faire ses excuses, lorsqu'il déborde, et qui reconnais ses torts ne pose pas de conditions à s'excuser.
Bref, tu ne convainc personne.
Non. Les mots comme *ridicule* et *sans sens* en parlant de ce qui est une culture pour certains, est une INSULTE BERBEROPHOBE !!! Tu défends l'indéfendable !!!
Plutôt que de continuer de t'enfoncer dans des explications scabreuses, tu ferais mieux de t'excuser. Si tu n'es pas capable de reconnaitre très simplement un tort et continue de poser tes conditions alors ne t'étonnes pas que les gens doutent de tes sincérité à échanger.
Pour te prouver que je ne suis pas "raciste" dans le temps de ( MOULOUD MAAMERI ) quand ce grand homme s'exprime on l'écoute! Et c'est ce qui fait plaisir à voir __ mais était un vrai Algérien qui ne se laisse pas manipuler comme un pantin __ Donc, je ne suis pas là pour marquer des buts ni pour faire rire des Algériens comme moi, mais pour dire franchement les choses, et c'est ce qui énerve beaucoup les berbéristes entre autres !
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qui es-tu pour décréter qui est un vrai Algérien ou pas ?MOEZ;67723 écrit: Pour te prouver que je ne suis pas "raciste" dans le temps de ( MOULOUD MAAMERI ) quand ce grand homme s'exprime on l'écoute! Et c'est ce qui fait plaisir à voir __ mais était un vrai Algérien qui ne se laisse pas manipuler comme un pantin !
Considères-tu tes concitoyens dont tu traites la culture de *ridicule* et *sans sens* comme des *non Algériens* ?
Fais-moi rire...MOEZ;67723 écrit: __ Donc, je ne suis pas là pour marquer des buts ni pour faire rire des Algériens comme moi, mais pour dire franchement les choses, et c'est ce qui énerve beaucoup les berbéristes entre autres !
Depuis quand, la franchise donne-t-elle le droit d'insulter les autres ?
Ton comportement est honteux. Tes justifications vaseuses ne convainc que toi.
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
cimode;67727 écrit: Qui es-tu pour décréter qui est un vrai Algérien ou pas ?
Considères-tu tes concitoyens dont tu traites la culture de *ridicule* et *sans sens* comme des *non Algériens* ?
Fais-moi rire...
Depuis quand, la franchise donne-t-elle le droit d'insulter les autres ?
Ton comportement est honteux. Tes justifications vaseuses ne convainc que toi.
Sincèrement, je regrette vraiment que ma personne soit ainsi ta cible mais je remercie mon dieu le plus grand puissant qui m'a donné le savoir, la force morale et intellectuelle pour supporter tes attaques douloureuses ……
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0