Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie

Plus d'informations
22 Aoû 2014 19:43 #60011 par ACAPULCO
Il y a des gens dictateurs restés trop éveillés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2014 20:49 #60012 par dahmane1
je pense que l'habit intru est le "pantalon collant" des prostituees importé d'occident, sinon la burka n'est qu'un mot synonyme de hayek, et qui signifie hidjab en Islam.

www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...et-traditions-3.html (poste 22)

Plus d'informations
22 Aoû 2014 21:57 #60013 par bel1000

ACAPULCO;169809 écrit: Il y a des gens dictateurs restés trop éveillés

avant de dire des âneries tu dois savoir qu'un dictateur gouverne et que pour moi ce n'est pas le cas je suis un simple chaabi

tu n'a pas la prétention de nous imposer ta civilisation et faire de nous de pales copies de l'occidental.
je suis algérien , je parle algérien et je vis comme les algériens et ça me plait beaucoup d'etre ainsi et je suis fier de moi.

maintenant s'il fallait parler de la culture occidentale TU NE FAIS PAS LE POIDS ( et comme je l'ai dis à l'autre conne tu dois respecter le deal : pas d'écumage de net pour avoir des réponses et poster ce que disent les autres).

ps:
c'est bizarrement cyclique; à chaque fois qu'un rigolo s'en va un autre le remplace pour dénigrer l'islam. je suis là pour te couper l'herbe sous les pieds.

Plus d'informations
22 Aoû 2014 22:04 #60014 par bel1000

Je pense que pour l'interdire vraiment , l'état doit arrêter l'importation de la burka et du niquab d'abord , puis si des particuliers les ramènent dans leurs valises ou cabas , là, ça serait mettre une forte contravention à celle qui le porte malgré l'interdiction .

a toi et à tes semblables

j'aurai été une femme je t'insulterai du matin au soir car tu me juge non pas sur mes compétences et à ma capacité à apporter à l'humanité mais au galbe de mes jambes ( du moment que tu as l'intention de dénuder les femmes)

comme disait cheikh Al keshq ( paix à son ame ) '' la femme est pour les musulmans un bijou ou une fleur et on refuse qu'elle soit triturée pas des mains sales ce qui forcement sera sa perte , car elle se fanerait ou sera souillée "

Plus d'informations
23 Aoû 2014 11:30 #60015 par bel1000
seconde couche

Salim Laibi répond aussi à ma place ( du moment que la réponse existe pourquoi s'en priver)

Plus d'informations
23 Aoû 2014 15:00 #60016 par rycerz
libre penseur, un vrais libre et courageux, dieu le bénisse

Temps de génération de la page : 0.363 secondes