- Remerciements reçus 0
Ed'Daridja langue nationale...
- kredence
- Membre platine
-
Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.
Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ses dernières vacances en France ont du mal se passer...
kredence;44061 écrit: Cirrhose le menteur:
Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.
Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu peux devier sur n'importe quel autre sujet,je ne debattrai de rien,jusqu'a ce que tu postes la liste des 600 fautes de Joe-Balafre.
Ou sont les 500 fautes de Joe-Balafre ?
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
maghrebin1dz;44134 écrit: cimode ta qu'a ne plus lui repondre a ce *******
lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .