Ed'Daridja langue nationale...

Plus d'informations
30 Déc 2009 19:06 #40643 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ed'Daridja langue nationale...
Cirrhose le menteur:

Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.

Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Déc 2009 19:09 #40644 par cimode
Le kredence voit des Français partout et il est bloqué sur le track "Donnes-moi les 500" !!! :morderire:

Ses dernières vacances en France ont du mal se passer...

kredence;44061 écrit: Cirrhose le menteur:

Il n'y a rien a debattre,soit tu postes la liste des 500 fautes de Joe-Balafre,soit tu vas jouer ailleurs avec les valets de la france de ton espece,.

Je ne debattrai de rien avec toi,jusqu'a ce que tu postes les 500 fautes dont tu accuse Joe-Balafre.

Plus d'informations
30 Déc 2009 19:23 #40645 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ed'Daridja langue nationale...
Cirrhose le menteur:

Tu peux devier sur n'importe quel autre sujet,je ne debattrai de rien,jusqu'a ce que tu postes la liste des 600 fautes de Joe-Balafre.

Ou sont les 500 fautes de Joe-Balafre ?
Plus d'informations
31 Déc 2009 10:30 #40646 par maghrebin1dz
Réponse de maghrebin1dz sur le sujet Ed'Daridja langue nationale...
cimode ta qu'a ne plus lui repondre a ce *******
lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .
Plus d'informations
31 Déc 2009 10:54 #40647 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet maghrebin1dz: Ne t'inquiètes pas...
kredence est inoffensif...Ses interventions constituent plus de bruit qu'autre chose....Je ne sais pas s'il est possible de poser une filtre sur ses posts...

maghrebin1dz;44134 écrit: cimode ta qu'a ne plus lui repondre a ce *******
lui et c somblables arrabiste veulent pourir toutes les discution qui metrais a nue leure projet pouri d'arabisation des maghrebins
ils veulent pas qu'on ce parle ..qu'on comunique ... qu'on ce comprene ...de peure qu'on s'organise
pour lui ce genre de discutions ..c forums son un danger pour la sacro-sinte "oumma arabia"
c pour ca qu'il interviendras tjr pour tuer les sujets qui parle d'histoire ..de justice ...d'identitèe et de veritèes.
je sais pas s'il ya moyein de denoncer ce genre de "parasites" dans le forum .

Temps de génération de la page : 0.323 secondes