- Remerciements reçus 0
Mise au point
- khadija
- Membre platine
-
Jalal;43292 écrit: :smilyaplodis: Je constate que certains de nos concitoyens ici présents sont beaucoup plus incultes culturellement que je ne le croyais! Ils utilisent un discours de langue de bois, faussement "nationaliste", appris par coeur et sans discernement de leurs maîtres à penser du "parti unique" (qui a fait tant de mal à l'Algérie), en empéchant notre pays de se développer et de demeurer un pays consommateur de biens alimentaires importés et autres et aussi une nation consommatrice d'idéologie "arabo-islamiste" périmée et qui a montré ses "preuves" : une Algérie à la dérive et qui se sous-développe de plus en plus et cela dans tous les secteurs!!! Une autre "preuve" de la décadence morale et économique de notre Algérie, provoquée par l'arabo-islamisme : notre jeunesse qui fuie sa patrie par tous les moyens, au prix de la mort en haute mer!!!
Laisse les morts à leur place eux au moins on eu le courage de prendre leur vie en mains même si cela à mal fini de toute façons on va tous mourrir.
Au lieu de gigoter et d'insulter des gens que tu ne connais pas ,dérrière ton clavier, fais quelque chose à ton petit niveau pour changer les choses .
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ou bien,on adhere a tes idees retrogrades de colonise et des nostalgiques de l'Algerie francaise ou alors on est inculte,moi je prefere rester inculte par rapport a toi,l'illumine !!
Je ne suis pas nationaliste,j'aime mon pays comme tous les algeriens,je ne suis pas borne,ni extremiste,mais je n'accepterai aucune connerie venant de tare,qui se font passe pour plus algerien que les algeriens eux-memes.
Au lieu de parler de generalite,parlons un peu concret,pour voir plus clair,demontres-nous qu'on est des incultes avec des arguments solides.
Si tu ne le fais pas,c'est que tu es un menteur,tout ce que tu dis,c'est du baratin,et de la propagande de l'OAS,et du FN
Jalal;43292 écrit: :smilyaplodis: Je constate que certains de nos concitoyens ici présents sont beaucoup plus incultes culturellement que je ne le croyais! Ils utilisent un discours de langue de bois, faussement "nationaliste", appris par coeur et sans discernement de leurs maîtres à penser du "parti unique" (qui a fait tant de mal à l'Algérie), en empéchant notre pays de se développer et de demeurer un pays consommateur de biens alimentaires importés et autres et aussi une nation consommatrice d'idéologie "arabo-islamiste" périmée et qui a montré ses "preuves" : une Algérie à la dérive et qui se sous-développe de plus en plus et cela dans tous les secteurs!!! Une autre "preuve" de la décadence morale et économique de notre Algérie, provoquée par l'arabo-islamisme : notre jeunesse qui fuie sa patrie par tous les moyens, au prix de la mort en haute mer!!!
- supermomo
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je constate que certains de nos concitoyens ici présents sont beaucoup plus incultes culturellement que je ne le croyais! Ils utilisent un discours de langue de bois, faussement "nationaliste", appris par coeur et sans discernement de leurs maîtres à penser du "parti unique" (qui a fait tant de mal à l'Algérie), en empéchant notre pays de se développer et de demeurer un pays consommateur de biens alimentaires importés et autres et aussi une nation consommatrice d'idéologie "arabo-islamiste" périmée et qui a montré ses "preuves" : une Algérie à la dérive et qui se sous-développe de plus en plus et cela dans tous les secteurs!!! Une autre "preuve" de la décadence morale et économique de notre Algérie, provoquée par l'arabo-islamisme : notre jeunesse qui fuie sa patrie par tous les moyens, au prix de la mort en haute mer!!!
le sieur jalal est fort en denigrements. Certes nul n'est parfait sur terre mais au lieu d'insulter ses concitoyens ou surtout son pays. tu serais plus intelligent de te liberer de tes complexes et de soumettre des idees ou des propositions pour qu'on puisse en discuter correctement sans aucune prétention ou dépendence culturelle parce que l'algerie est independente grace à ses valeureux fils d:minilogo_algeria:depuis le 05 juillet 1962 rappelle toi cette date.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La seule insulte que j'ai vu sur cette thread maintenant est l'insulte déguisée que kredence a fait vis-à-vis de Jalal en le traitant de façon sous entendue de harki...
Que Jalal ne comprennent pas que les modèles de developpement qui fonctionnent pour une culture ne fonctionnent pour une autre est une chose., que kredence se mette à l'insulter juste parce qu'il constate la composante tribale de nos sociétés en est une autre...
La tactique des arabophiles traitres à la nation Algérienne est toujours la même. Tout ce qui n'est pas de leur opinion, ils traitent de harki alors que ce sont eux les vrais laches, eux les planqués en Syrie et en Egypte pendant que la population algérienne se faisait massacrer....Ils sont toujours promptes à condamner leurs frères algériens mais n'hésiteront pas à épargner leur frères arabes.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence est un arabisant acharné que tu peux ignorer en toute sécurité...Débattre avec lui est un perte de temps car il privilégiera toujours l'attaque personnelle au débat de fond qui requiert un minimum d'honeneté intellectuelle...
- Joe-balafré
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Et ca pour tous ceux *********
Kredence Nul ne peux te faire douté des te convections et de ta fierté , Laisse les parles si le savoir est une arme ils vont ce faire rafales