- Remerciements reçus 0
Le complot anti-algerien.
- Ahlem13
- Membre platine
-
AL-OUALI;6561 écrit: Tu as parlé d'un probleme inter-communautaire,c'est un complot d'implosion!!!Il n'est que telé-guidé par des suppots internes!!!C'est sur que les createurs du fis et ses appendices de la 5iemmre colonne,des residus du 19 mars ont fait des ravages.D'autres plus puissants y sont.Mais ...fel-oued ma-yebkaou ghir h'djarou!!!Et...tous les Algeriens de l'interieur et quelques-uns de l'exterieur arriveront a les denicher et a les mettre dans la plus pourrie des poubelles de l'histoire comptemporaine!!!Soyeux temoins!!!:minilogo_algeria:
Inchallah on sera temoins...
Mais si j'ai parlè de ce problème, c'est que c'est de plus en plus dangereux, et c'est partout..C'est par là que commence les problèmes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis etonné par la reaction de certains expatriés Algeriens recents.On ne doit pas cracher dans ezzizza elli rad'aatekk!!!Dans la soupe,c'est deja grave.Renier dinn-babah,aslou,bledou etc...c'est lui offrir kar'aa bouelam en echange de son vert!!!:minilogo_algeria:Ahlem13;6575 écrit: Inchallah on sera temoins...
Mais si j'ai parlè de ce problème, c'est que c'est de plus en plus dangereux, et c'est partout..C'est par là que commence les problèmes...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ces gens, ils sont de plus en plus nombreux...Ils pensent bien faire za3ma, alors qu'ils sont en train de se nier eux meme, car celui qui n'a pas d'origine, de passè de principe et d'histoire, n'a pas de vie, et n'aura jamais de futur, il ne fera que trainer dans les pays des autres.........
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai vu pire!!!:minilogo_algeria:Ahlem13;6578 écrit: Et oui ya Al ouali, et oui...
Ces gens, ils sont de plus en plus nombreux...Ils pensent bien faire za3ma, alors qu'ils sont en train de se nier eux meme, car celui qui n'a pas d'origine, de passè de principe et d'histoire, n'a pas de vie, et n'aura jamais de futur, il ne fera que trainer dans les pays des autres.........
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;6546 écrit: Les oiseaux de mauvais augures ne cessent de predire les pires sorts a nous donc a notre amour,l'Algerie.Soyez vigilants freres!!!Les tenants de l'infos nous accablent de tous les maux,de tous les mefaits .Ils utilisent des subterfuges allant du laicisme pro-colonial jusqu'a la pire espece du wahabisme pedant.De 62 a nos jours,il ne se passe pas un jour sans que les meilleurs d'entre-nous Algeriens ne livrent bataille!!!Soyons vigilants,et rendons coup pour coup!Vive l'Algerie !!!Je ne te trahirai JAMAIS ne serait-ce que par une ...vergule.:minilogo_algeria:
La laïcité n'est pas pro-coloniale... Inventer des complots de toute sorte est l'apanage des régimes totalitaires...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6938 écrit: La laïcité n'est pas pro-coloniale... Inventer des complots de toute sorte est l'apanage des régimes totalitaires...
Attendez, mais qui a parrlè du règime?
Vous avez pas vu qu'on parlaient de Marches???
Nous on ne faisait que parler des gens qui font des complots pour sèparer les Algèriens les uns des autres, comme ceux qui disent que la laicitè est pro-coloniale!