Le complot anti-algerien.

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:19 #8431 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.

AL-OUALI;6991 écrit: Heureusement que notre forum existe!!!De la discussion jaillit la lumiere disait...les chinois.

Oui, oui Al-Ouali, je sais je sais...On ne fait que parler...
Mais c'est toujours comme ça, au bus, au cous, à la fac, dans les bibliothèques...on ne fait que parler...Et pas d'action...J'ai assistè à tellement de dèbats que je peux debattre dans n'importe quel sujet, je te jure!
Pourquoi on met pas moins de paroles et plus d'action, ça fera beaucoup de bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:21 #8432 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Le complot anti-algerien.

Ahlem13;7000 écrit: Oui, oui Al-Ouali, je sais je sais...On ne fait que parler...
Mais c'est toujours comme ça, au bus, au cous, à la fac, dans les bibliothèques...on ne fait que parler...Et pas d'action...J'ai assistè à tellement de dèbats que je peux debattre dans n'importe quel sujet, je te jure!
Pourquoi on met pas moins de paroles et plus d'action, ça fera beaucoup de bien.

C'est déjà bien que la parole se libre...

Quand le niveau de conscience du peuple augmentera, les choses changeront...

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:24 #8433 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.
Oui, mais si chacun de nous attends que l'autre bouge, et cet autre attends qu'un autre bouge...ça va jamais bouger!!!!!!!

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:51 #8434 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Le complot anti-algerien.

Ahlem13;7003 écrit: Oui, mais si chacun de nous attends que l'autre bouge, et cet autre attends qu'un autre bouge...ça va jamais bouger!!!!!!!

L'augmentation de la maturité démocratique est un processus fort lent...

Plus d'informations
05 Oct 2008 21:13 #8435 par AL-OUALI

Yughurthen;7014 écrit: L'augmentation de la maturité démocratique est un processus fort lent...

Les Algeriens sont matures!Ils y vivent!c'est une sorte de resistance.Pour ahlam,les athées y existent!Le MDS ou parti communiste a eu un siege a mascara!!!Mais que les sbires de ben-laden y sont toujours entrain d'egorger et surtout en kabylie...Ce n'est qu'un complot!!!

Temps de génération de la page : 0.300 secondes