Le complot anti-algerien.

Plus d'informations
03 Oct 2008 16:39 #8401 par AL-OUALI
Le complot anti-algerien. a été créé par AL-OUALI
Les oiseaux de mauvais augures ne cessent de predire les pires sorts a nous donc a notre amour,l'Algerie.Soyez vigilants freres!!!Les tenants de l'infos nous accablent de tous les maux,de tous les mefaits .Ils utilisent des subterfuges allant du laicisme pro-colonial jusqu'a la pire espece du wahabisme pedant.De 62 a nos jours,il ne se passe pas un jour sans que les meilleurs d'entre-nous Algeriens ne livrent bataille!!!Soyons vigilants,et rendons coup pour coup!Vive l'Algerie !!!Je ne te trahirai JAMAIS ne serait-ce que par une ...vergule.:minilogo_algeria:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:12 #8402 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Le complot.
Connaissez-vous d'autes hommes libres, musulmans, independants et rebelles comme nous-autres djezayriyines?Nada y nunca!!!jamas et :minilogo_algeria:jamais!!!!

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:13 #8403 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.

AL-OUALI;6546 écrit: Les oiseaux de mauvais augures ne cessent de predire les pires sorts a nous donc a notre amour,l'Algerie.Soyez vigilants freres!!!Les tenants de l'infos nous accablent de tous les maux,de tous les mefaits .Ils utilisent des subterfuges allant du laicisme pro-colonial jusqu'a la pire espece du wahabisme pedant.De 62 a nos jours,il ne se passe pas un jour sans que les meilleurs d'entre-nous Algeriens ne livrent bataille!!!Soyons vigilants,et rendons coup pour coup!Vive l'Algerie !!!Je ne te trahirai JAMAIS ne serait-ce que par une ...vergule.:minilogo_algeria:

Merci pour le sujet
Nous savons tous qu'en Algèrie, les combats pour "Moi je suis mieux que toi" ne s'arrete presque jamais...Les Kabyles contre les Arabes, les Chaoui contre les Mzabi...Et la liste est longue, mais ce qui est vraiment plus dangereux que ça (car les "anciens combats" sont classique et ça existe partout dans le monde) C'est les malentendu entre les gens d'une meme ville, ou d'une meme communautè, rappelez vous, y a pas longtemps les evenement de Berreyana, a Biskra...Les gens de la ville c'ètaient entretuer...
Alors maintenant, si des gens qui vivent ensemble ne peuvent pas s'entendre, et règler un simple problèle sans les armes, c'est vraiment dangereux, et je ne parle pas seulement de Bereyyane, mais ça existe partout maintenant...Et tout ça parcequ'il y a des gens qui veulent que l'Algèrie reste un pays qui ne compte que sur ce que les autres pays produisent, un pays qui n'applique que l'import/import...
Je crois vraiment que nous les algèriens ont est plus intelligents que ça, on devrait pas les laisser faire ça à notre chère , très chère pays:minilogo_algeria: :minilogo_algeria::minilogo_algeria: :minilogo_algeria:

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:14 #8404 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.

AL-OUALI;6552 écrit: Connaissez-vous d'autes hommes libres, musulmans, independants et rebelles comme nous-autres djezayriyines?Nada y nunca!!!jamas et :minilogo_algeria:jamais!!!!

Oui, y si
jamas, nunca y nunca jamas,
nunca sera un pais un pays o personas como algérinos

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:26 #8405 par AL-OUALI

Ahlem13;6553 écrit: Merci pour le sujet
Nous savons tous qu'en Algèrie, les combats pour "Moi je suis mieux que toi" ne s'arrete presque jamais...Les Kabyles contre les Arabes, les Chaoui contre les Mzabi...Et la liste est longue, mais ce qui est vraiment plus dangereux que ça (car les "anciens combats" sont classique et ça existe partout dans le monde) C'est les malentendu entre les gens d'une meme ville, ou d'une meme communautè, rappelez vous, y a pas longtemps les evenement de Berreyana, a Biskra...Les gens de la ville c'ètaient entretuer...
Alors maintenant, si des gens qui vivent ensemble ne peuvent pas s'entendre, et règler un simple problèle sans les armes, c'est vraiment dangereux, et je ne parle pas seulement de Bereyyane, mais ça existe partout maintenant...Et tout ça parcequ'il y a des gens qui veulent que l'Algèrie reste un pays qui ne compte que sur ce que les autres pays produisent, un pays qui n'applique que l'import/import...
Je crois vraiment que nous les algèriens ont est plus intelligents que ça, on devrait pas les laisser faire ça à notre chère , très chère pays:minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria:

Tu as parlé d'un probleme inter-communautaire,c'est un complot d'implosion!!!Il n'est que telé-guidé par des suppots internes!!!C'est sur que les createurs du fis et ses appendices de la 5iemmre colonne,des residus du 19 mars ont fait des ravages.D'autres plus puissants y sont.Mais ...fel-oued ma-yebkaou ghir h'djarou!!!Et...tous les Algeriens de l'interieur et quelques-uns de l'exterieur arriveront a les denicher et a les mettre dans la plus pourrie des poubelles de l'histoire comptemporaine!!!Soyeux temoins!!!:minilogo_algeria:

Plus d'informations
03 Oct 2008 17:36 #8406 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Espana maja!!!

Ahlem13;6554 écrit: Oui, y si
jamas, nunca y nunca jamas,
nunca sera un pais un pays o personas como algérinos

Si ,si irmana!!!espana esta aqui y mus grande y democratica!!!hasta luego!!!

Temps de génération de la page : 0.316 secondes