Le complot anti-algerien.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:27 #8419 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet At'slaakall kann!

Yughurthen;6938 écrit: La laïcité n'est pas pro-coloniale... Inventer des complots de toute sorte est l'apanage des régimes totalitaires...

Tu crois vraiment que l'Algerie n'as pas eté -complotisée et ...etc...?Et agma...attass mazallhall!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:36 #8420 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Le complot anti-algerien.

Ahlem13;6962 écrit: Mais, non Al-Ouali, arrete, et les chrétiens? Et les Juifs qu'il y a en Algèrie, on peut pas nier qu'ils sont là...Tu dis qu'ils ne sont pas Algèriens?
Et puis, il y a bien des pays ou il y a des chrètiens, des Musulmans, des Juifs, des hatès qui vivent ensemble dans le meme pays.

Je dirais même plus: parmi les musulmans, est-ce qu'il y a vraiment 100% de convaincus? Combien n'y a-t-il pas qui continuent à pratiquer pour la famille, par la contrainte sociale, etc.?

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:36 #8421 par AL-OUALI

Ahlem13;6962 écrit: Mais, non Al-Ouali, arrete, et les chrétiens? Et les Juifs qu'il y a en Algèrie, on peut pas nier qu'ils sont là...Tu dis qu'ils ne sont pas Algèriens?
Et puis, il y a bien des pays ou il y a des chrètiens, des Musulmans, des Juifs, des hatès qui vivent ensemble dans le meme pays.

Tu peux me parler des heritiers de saint-augustin(nous le sommes tous),il y vivent comme nous sinon meilleurs!!!Le laicisme,c'est l'abstraction ou meme la negation du religieux.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:38 #8422 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.

Yughurthen;6967 écrit: Je dirais même plus: parmi les musulmans, est-ce qu'il y a vraiment 100% de convaincus? Combien n'y a-t-il pas qui continuent à pratiquer pour la famille, par la contrainte sociale, etc.?

ça c'est autre chose et ça existe dans toute les religions.

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:40 #8423 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Le complot anti-algerien.

AL-OUALI;6968 écrit: Tu peux me parler des heritiers de saint-augustin(nous le sommes tous),il y vivent comme nous sinon meilleurs!!!Le laicisme,c'est l'abstraction ou meme la negation du religieux.

Oui, je sais ce que c'est que le Laicisme, mais pourquoi accepter un chretien, un juif et pas un hatè!

Plus d'informations
05 Oct 2008 19:45 #8424 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Le complot anti-algerien.

AL-OUALI;6963 écrit: Tu crois vraiment que l'Algerie n'as pas eté -complotisée et ...etc...?Et agma...attass mazallhall!

Qui complotte contre qui et pour quelles raisons?

Moi je suis très mal à l'aise avec le mot "complot". Je préfère "tactique", "stratégie", "intérêt", etc...

Temps de génération de la page : 0.295 secondes