511 000 touristes étrangers ont visité l’Algérie en 2007

Plus d'informations
10 Sep 2008 17:34 #4506 par SamDZ
hada el kmach edi wela khali :pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2008 09:36 #4507 par fleurdelys
Je ne fuis pas mais je vous laisse entre vous.

Citation:
Envoyé par fleurdelys
La mentalité... je voulais dire que vous n'avez pas la mentalité pour accueillir des touristes potentiels c'est tout

Ça, t'as entièrement raison... Sauf, pour atteindre cet objectif, il faut nous laisser un peu de temps...

J'avoue toutefois avoir êté blessée et humiliée par des algérien(ne)s et c'est pour çà que j'étais ici pour trouver des réponses à ce comportement.

Citation:
Envoyé par fleurdelys
Ici je croyais que c'était un forum pour échanger des idées et discuter, désolée de vous avoir importuné

Mais non, tu nous dérange pas, maintenant que t'es mariée à un Algérien, tu dois bien connaître notre mentalité...!!!

J'ai sans doute épousé un algérien hors normes

Citation:
Envoyé par Nadaa
même les algériens pensent de la même façon que fleur de lys...et moi la 1ère

Tiens, je dois pas être Algérien moi... Youuhouuuu !!!

Merci Nadaa

Je tiens quand même à vous dire que je ne suis pas française, mais... peu importe.

Je viendrai vous lire de temps en temps mais je ne posterai plus

Je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde

Plus d'informations
11 Sep 2008 10:32 #4508 par minoucha
meskina fleur de lys harrebtouha!:D
C'est vrai que du point de vu infrastructures touristiques ya un gros manque mais je vois pas de quelle mentalité elle parle, si elle cherche des locaux au service du touriste c'est clair qu'elle est mal tombée, ya pas de traitement de faveur pour les touristes mais y'en a que ça dérange pas et ils reviennent même (les mhabels:D) avant de juger la mentalité d'un peuple il faut peut être apprendre à la connaitre fleur de lys.

Plus d'informations
11 Sep 2008 13:34 #4509 par djelloul
reviens fleurdelys tu n'as pas vu TOUT les algeriens

Plus d'informations
11 Sep 2008 15:15 #4510 par Elisa
Je dois dire que je suis choquée par la façon de faire de fleur de lys.
Etre mariée à un algérien et snober le pays de son conjoint ainsi... je trouve cela triste au possible !
Je parle en connaissance de cause puisque moi j'ai moi même un conjoint algérien.
Je vais régulièrement en algérie, visiter ma belle famille que j'adore. Je n'ai jamais trouvé une telle chaleur humaine que chez eux ! Je ne sais pas de quelle mentalité parle fleur de lys ???

Bon pour ce qui est du tourisme, je ne sais pas ce qui a pu lui déplaire puisque c'est un pays magnifique avec énormément de richesses. Si c'est la façon de vivre, je pense qu'elle avait du s'informer avant et franchement... c'est quoi le problème ??
Bon d'accord il y a des efforts à faire notamment concernant la propreté des lieux touristisques. Les sacs plastiques noirs et bleus et tout le reste... les poubelles un peu partout ça craint quand meme ! Mais ce qui m'a le plus choquée c'est la saleté des toilettes et ce meme dans des lieux prisés du genre le centre de thalasso à sidi fredj !
Pour ce qui est des hotels et bien rien à dire, j'y suis allée une fois à sidi fredj et c'était très bien... le seul hic c'est le prix !
Bref voilà mes impressions à moi !

Plus d'informations
11 Sep 2008 16:27 #4511 par SamDZ
Voila une qui a tous compris :nahess:

Sinon Lys ya de bons et mauvais partout ou tu vas dans le monde :icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.335 secondes