- Remerciements reçus 0
511 000 touristes étrangers ont visité l’Algérie en 2007
- SamDZ
- Membre platine
-
Jamel;2257 écrit: Woooohooo, Sam... N'oublie pas que c'est une touriste potentielle... Change ta mentalité :nonono:
Allah lajat :nahess: jaya men blad 2 dourou et tetkoukah 3lina hasbetna kavia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fleurdelys
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
La mentalité... je voulais dire que vous n'avez pas la mentalité pour accueillir des touristes potentiels c'est tout
"un adage de chez nous dit : manger la truie est un peché mais savourer ses abats est permis."
Merci c'est vulgaire.
Ici je croyais que c'était un forum pour échanger des idées et discuter, désolée de vous avoir importuné
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
udma;2271 écrit: un adage de chez nous dit : manger la truie est un peché mais savourer ses abats est permis.
quand au changement que vous esperez, contentez-vous de changer d'opinion sur notre societe et vous trouveriez satisfaction. pensez-vous pouvoir le faire? je ne le crois pas : racisme oblige
un conseil : rejouissez-vous de l'algerien sans son algerie il sera toujours efficace sur le plan pour lequel vous l'avez choisi
même les algériens pensent de la même façon que fleur de lys...et moi la 1ère :eusa_shifty:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ça, t'as entièrement raison... Sauf, pour atteindre cet objectif, il faut nous laisser un peu de temps...fleurdelys;2303 écrit: La mentalité... je voulais dire que vous n'avez pas la mentalité pour accueillir des touristes potentiels c'est tout
Mais non, tu nous dérange pas, maintenant que t'es mariée à un Algérien, tu dois bien connaître notre mentalité...!!!fleurdelys;2303 écrit: Ici je croyais que c'était un forum pour échanger des idées et discuter, désolée de vous avoir importuné
Nadaa;2355 écrit: même les algériens pensent de la même façon que fleur de lys...et moi la 1ère :eusa_shifty:
Tiens, je dois pas être Algérien moi... Youuhouuuu !!! :eusa_dance:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0