- Remerciements reçus 0
511 000 touristes étrangers ont visité l’Algérie en 2007
- SamDZ
- Membre platine
-
fleurdelys;2230 écrit: Mais si, mais si il y avait une touriste en 2007 c'était moi....
Et comme dit Zemri "pour visiter quoi"
Je suis européenne et j'ai épousé un algérien et j'ai voulu visiter son beau pays, alger la blanche..... et sa famille.....
Ma déception fut très grande et j'ai repris un avion pour rentrer au plus tôt.
J'espère qu'un jour votre pays s'ouvrira au tourisme mais ce n'est pas pour demain. Il faudra une infrastructure plus performante, mais surtout il faudra changer la mentalité.
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car il m'apportera peut être des réponses à mes questions
Bonne journée à tout
:icon_lol: tu t'attendais à quoi ? tu es partie au 3ere monde quand même c'est un mode de vie complètement différent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- udma
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
quand au changement que vous esperez, contentez-vous de changer d'opinion sur notre societe et vous trouveriez satisfaction. pensez-vous pouvoir le faire? je ne le crois pas : racisme oblige
un conseil : rejouissez-vous de l'algerien sans son algerie il sera toujours efficace sur le plan pour lequel vous l'avez choisi
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et tampis pour toi!!!:pancartedz:udma;2271 écrit: un adage de chez nous dit : manger la truie est un peché mais savourer ses abats est permis.
quand au changement que vous esperez, contentez-vous de changer d'opinion sur notre societe et vous trouveriez satisfaction. pensez-vous pouvoir le faire? je ne le crois pas : racisme oblige
un conseil : rejouissez-vous de l'algerien sans son algerie il sera toujours efficace sur le plan pour lequel vous l'avez choisi