- Remerciements reçus 0
Chadli benjedid dans un etat critique
- la terre
- Membre platine
-
ICOSIUM;115726 écrit: [/COLOR][/B]
j aime ta sagesse seid icos
ton avatar represente quoi?
Mon avatar, fait partie d’une petite collection de conceptions graphiques que j’ai réalisé en l’honneur du*
cinquantième anniversaire de la libération de l’Algérie du colonialisme.
• la main *symbole du patrimoine populaire Algérien = *Algérie
• les doigts différemment colorés = mon peuple avec toutes ses diversités = la diversité dans l’unité
• croissant et étoile = Notre identité culturelle et cultuelle
Voilà en gros.
mais j'aime l'avatar avec le hamac:icon_biggrin:
ta réalisation est BELLE !
bravo ICO :good:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;115738 écrit: je ne connais pas bouyali ??? tu crois et tu as oublier de dire qui ete ces accolytes ( baa , madani pour ne citez que ces deux la ) pourquoi car le premier est un cousin a mon propre voisins que j ai vue a plusieures fois chez lui du temps des fais de l arabra et sidi mousa et surtout comment il a ete tuer dans un embussade etc je connais mieux que tu le crois
je te parle de bouyali tu me reponds azzedine baa
bouyali etait un ex: capitaine de l'armée de liberation ALN ( moudjahed) et il etait imam à el achour la suite ceux qui ont assisté à ces preches de vendredi le savent.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;115739 écrit: et pour venir allah yarahmou au moin tu pouvais le dire cest comme meme ton president et un mouslim ou moins
le reste laisse le bon dieu s occuper de lui
je n'ai pas à dire ellah yerahmou et si tu n'es pas d'accord tu n'as qu'à piocher dans tous les bouquins de sounna et sira pour savoir pourquoi
secundo ce n'est pas mon président je n'ai jamais voté et je ne voterai jamais meme sur mon pere.
pour ce qui est de mouslim seul Dieu le sait
on vient d'annoncer sa mort il sera exposé demain et enterré après demain
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;115758 écrit: je te parle de bouyali tu me reponds azzedine baa
bouyali etait un ex: capitaine de l'armée de liberation ALN ( moudjahed) et il etait imam à el achour la suite ceux qui ont assisté à ces preches de vendredi le savent.
bel pourquoi tu ne dis pas la suite , pourquoi tu ne dis pas qu il a tuer des policiers et des gendermes plus que personne d autres , oui certe il a ete torturer lui et sa famille mais il a pris les armes et tuer pleins de securite pourquoi tu ne dis pas cela , et baa et madani n ete pas de ces accolytes attraper apres sa mort et mis en prison ou tu as oublier cela ou bien tu ne le sais pas , raconte l histoire tt entiere et pas ce que tu veux , n oubli pas que la majorite des gents de FAM ne connaissent pas cette periode et ne connaissent pas l histoire de l algerie , alors ne donne pas que des points sans pour autant raconter l entiere histoire
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;115735 écrit: Son décès a été annoncé sur elchorouk tv.
Allah irahmou.
ALLAH rahmou
qu'ALLAH pardonne ses fautes et les notres
on a souvent tendance a les oublier....
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0