- Remerciements reçus 0
Chadli benjedid dans un etat critique
- le fou
- Membre platine
-
bon j'arrête...kader95;115633 écrit: Pire encore, il est derrière tout sa, a laisser faire et surtout à cautionner et na rien fait pour enquêter sur les massacres et les disparitions.
j'ai dit ce que je pensais...on ne se rejouit pas de la mort d'un être dans ces dernieres heures ....
bonne nuit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;115640 écrit: Je ne le critique pas, c'est une sorte de constat. Je lui souhaite vraiment de guérir.
J'espère juste qu'il éclaircira des zones d'ombres pour que des gens comme Kader
puisse "tourner la page".
Il doit aux algériens la vérité.
moi j'étais jeune et en France, mais je me permets quand même de donner un avis parmi tant d'autres.
Nous respectons ton avis et il compte aussi bien que les nôtres c'est le but de ce forum, comme tu la si bien écrit il nous doit la vérité sur tout ce qui c'est passer pendant toutes cette période trouble
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne me réjouis pas de son agonie et de sa futur mort car il risque de partir sans rien révéler, des question vont rester sans réponses et surtout les miennesfou-de-tasmine;115642 écrit: bon j'arrête...
j'ai dit ce que je pensais...on ne se rejouit pas de la mort d'un être dans ces dernieres heures ....
bonne nuit.
Bonne nuit à toi aussi
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;115643 écrit: Souhaitons prompt rétablissement à cette icone vivante de l'histoire de l'Algérie indépendante !
Une icone vivante de l'histoire de l'Algérie indépendante tu plaisante ce traitre qui à tourner sa veste dés qu'il à senti le vent à tourner laisse moi rire jaune
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0