- Remerciements reçus 0
Chadli benjedid dans un etat critique
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
bel1000;115998 écrit: tu continues à dire n'importe quoi
mes chouyoukhs sont morts en residence surveillée ( soltani en 1982) les autres sous la surveillance du DRS et meme cheikh Sahnoun à 80 ans echappa à un attentat commandité par qui?
moi je ne suis pas le bon Dieu ( hamdoulillah) mais toi si car tu persistes à dire que Chadli est un musulman , un etre humain etc.... ( tout le blabla depuis 1962 ) dois-je parler en javanais pour que tu comprennes
dis moi pourquoi les 500 jeunes morts le 05 octobre ( grace à ton chadli) sont passés sous silence mais sa mort médiatisée.
on appelle cela en islam aakliyate el yahoud
quand c'est un noble il est tout excusé mais quand c'est un homme du peuple il doit payer
ps: tu reproches aux terroristes d'avoir tué ( je suis d'accord avec toi) mais as-tu entendu un jour qu'UN terroriste tua 500 algeriens ( je ne parle pas de ceux qui sont morts sous la torture ou en déportation à partir de 1979 à 1992)
il est mort un point c'est tout ( je n'ai pas à m'apitoyer sur lui pas de place dans mon coeur les 500 jeunes ont tout pris)
et comme tu sembles si malin
dis moi pourquoi les familles de ces jeunes n'ont pas été indemnisés et pourquoi pas d'enquetes ( cela s'est passé en 1988 et chadli resta au pouvoir jusqu'à 1992)
la reponse plus haut : aakliyate el yahoud
bel1000, tu cherche à démontrer la vérité irréfutable à nassim73 qui refuse d'ouvrir les yeux. nassim73 me rappelle l'adage " Lorsque le sage montre un objet du doigt dans le ciel, seul le fou regarde le doigt". C'est triste de voir que des personne font l'éloge d'une personne, d'une junte qui ont mis le pays les algériens plus bas que terre. Chadli à fait plus que parti du système, il en à était le complice et acteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- InTheMiddle
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
InTheMiddle;116215 écrit: Lui il est mort, il est face à son dieu...
Face à son dieu !!!! Mais croit-il en Dieu et surtout quel Dieu. Si il était vraiment un musulman respectueux de Dieu, il aurait dût révéler ou ce trouve tous les morts et porter disparu sous sa présidence et surtout n'aurait jamais laisser faire. Maintenant, il doit répondre de ces crimes devant Dieu comme un simple homme, fini les passe-droits de la junte. Si une place en V.I.P pour les le reste de la junte en Enfer.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce que j ai dis est tt simplement quand lui souhaite errahma tt simplement comme etant un musulman et pas autre et cela est un devoir de tt un musulman.
et dieu a meme dis de ne pas citer les mauvaises choses des morts si vous devez dire quelques choses dites des choses bien.
maintenant si moi je trouve qu il a fais des choses bien cela ne me regarde que moi cela ne veux pas dire que je sois aveugle ou fou ou autres.
il a defendu l algerie de l invasion du maroc quand tu dormais ou tu ete peux etre pas encore de ce monde et ete un moujahid n oubli jamais .
que sais t on de ce qui sais vraiment passer lors des manifestations du 5 octobre ? personne ne le sais encore , certe en connais le resultats. allah yarhamhoum ceux qui sont morts je ne dis pas le contraire et je ne defend pas chadli je ne l es jamais defendus sur ce faite ou sur cepoint lisez mes messages j ai seuleemnt dis deux choses :
- il ete un moujahed
- il a defendu l algerie contre le maroc
et demander qu arrahma soit sur lui car il est et restera un musulmen
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est à Dieu de juger si il mérite Sa Ra7ma ou pas, ce n'est pas cette phrase, même dite par 1 milliard de personne qui fera balancer Le Jugement de Dieu et encore moins le jugement d'hommes qui considèrent qu'il ne la mérite pas qui changera quelque chose
Vous vous dites musulmans et vous spéculez sur une chose aussi "ghayb" que ça !!!!
Rappelez-vous de l'histoire de l'homme qui avait tué 100 personnes...Ce que Dieu réserve comme Jugement est le Bon, le nôtre n'est qu'un calcul vain
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;116220 écrit: salam avant tout.
ce que j ai dis est tt simplement quand lui souhaite errahma tt simplement comme etant un musulman et pas autre et cela est un devoir de tt un musulman.
et dieu a meme dis de ne pas citer les mauvaises choses des morts si vous devez dire quelques choses dites des choses bien.
maintenant si moi je trouve qu il a fais des choses bien cela ne me regarde que moi cela ne veux pas dire que je sois aveugle ou fou ou autres.
il a defendu l algerie de l invasion du maroc quand tu dormais ou tu ete peux etre pas encore de ce monde et ete un moujahid n oubli jamais .
que sais t on de ce qui sais vraiment passer lors des manifestations du 5 octobre ? personne ne le sais encore , certe en connais le resultats. allah yarhamhoum ceux qui sont morts je ne dis pas le contraire et je ne defend pas chadli je ne l es jamais defendus sur ce faite ou sur cepoint lisez mes messages j ai seuleemnt dis deux choses :
- il ete un moujahed
- il a defendu l algerie contre le maroc
et demander qu arrahma soit sur lui car il est et restera un musulmen
- Il été un moudjahid de dernière minute car il été sergent dans l'armée française comme beaucoup de membres de la junte militaire.
- Il a defendu l Algérie contre le Maroc, il à défendu ses intérêts et non le peuple algérienne.
- l est et restera un musulman !!!! Peut-être, mais je doute.