Chadli benjedid dans un etat critique

Plus d'informations
07 Oct 2012 07:03 #125668 par dahmane1

ahmeddamien;115991 écrit: salam Si dahmane entièrement d accord
bcp de crocodiles

salam sidi Ahmed

Pourquoi parler et faire de la publicité gratuite aux défauts des autres et s’acharner à les critiquer, sans jamais citer nos qualités et les mettre en exergue ? Critiquer la pourriture du Rai qui nous a été imposé c’est bien, mais ça ne règle pas le problème du moment que la nature ne supporte pas le vide lol il n y a que 2 façons, la talitha lahouma, pour réaliser le changement, la force ou les idées…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 07:52 #125669 par bel1000
qu'on relise mes propos

je n'ai pas fait que critiquer j'ai souligné leurs bilans macabres

et puis j'ai bien dit que Chadli reste le moins pire de ceux qui ont gouverné l'Algérie
n'est-ce pas un compliment?

maintenant si certains s'attendent à ce que je dise ellah yerahmou ils peuvent attendre longtemps

quand on connait pas on ne parle pas je vous renvoie à ses discours de 1979 et 1980 et particulierement à l'année 1982 ( emprisonnement des chouyoukhs: Soltani 82 ans, Sahnoun 75 ans, larbaoui 75 ans pour avoir osé envoyer une lettre à fakhamatouhou)

il disait dans ses discours ( celui de 79 son premier)
'' el djazayer arabiyete elisane, chtirakiyate el menhadj, islamiyate errouh ''

et comme tous nos présidents il prête serment sur le coran pour le contrecarrer

alors la aatifa au diable!

Plus d'informations
07 Oct 2012 08:26 #125670 par nassim73
quelque soit ya si bel tu n est pas encore le bon dieu alors arrahma et la decision finale et entre la main du bon dieu

c est lui seul qui juge et pas toi .... allah yahdik c ets avant tt un etre humain il fais des erreurs comme tous le monde sauf si toi tu ne fais pas
j espere entendre un de tes chouyoukhs disent allah yarahmou sur youtube et voire comment tu reagiras sur ca

Plus d'informations
07 Oct 2012 08:57 #125671 par bel1000

nassim73;115997 écrit: quelque soit ya si bel tu n est pas encore le bon dieu alors arrahma et la decision finale et entre la main du bon dieu

c est lui seul qui juge et pas toi .... allah yahdik c ets avant tt un etre humain il fais des erreurs comme tous le monde sauf si toi tu ne fais pas
j espere entendre un de tes chouyoukhs disent allah yarahmou sur youtube et voire comment tu reagiras sur ca

tu continues à dire n'importe quoi
mes chouyoukhs sont morts en residence surveillée ( soltani en 1982) les autres sous la surveillance du DRS et meme cheikh Sahnoun à 80 ans echappa à un attentat commandité par qui?

moi je ne suis pas le bon Dieu ( hamdoulillah) mais toi si car tu persistes à dire que Chadli est un musulman , un etre humain etc.... ( tout le blabla depuis 1962 ) dois-je parler en javanais pour que tu comprennes

dis moi pourquoi les 500 jeunes morts le 05 octobre ( grace à ton chadli) sont passés sous silence mais sa mort médiatisée.

on appelle cela en islam aakliyate el yahoud
quand c'est un noble il est tout excusé mais quand c'est un homme du peuple il doit payer

ps: tu reproches aux terroristes d'avoir tué ( je suis d'accord avec toi) mais as-tu entendu un jour qu'UN terroriste tua 500 algeriens ( je ne parle pas de ceux qui sont morts sous la torture ou en déportation à partir de 1979 à 1992)

il est mort un point c'est tout ( je n'ai pas à m'apitoyer sur lui pas de place dans mon coeur les 500 jeunes ont tout pris)

et comme tu sembles si malin
dis moi pourquoi les familles de ces jeunes n'ont pas été indemnisés et pourquoi pas d'enquetes ( cela s'est passé en 1988 et chadli resta au pouvoir jusqu'à 1992)

la reponse plus haut : aakliyate el yahoud

Plus d'informations
07 Oct 2012 10:01 #125672 par ICOSIUM

la terre;115740 écrit: ta réalisation est BELLE !
bravo ICO :good:

Merci d'apprécier la Terre, ton pseudo me rappelle une poésie de J. Prévert,
........
."la terre
elle tourne et toutes les choses vivantes se mettent à hurler
elle s'en fout
elle tourne
elle n'arrête pas de tourner
et le sang n'arrête pas de couler...
Où s'en va-t-il tout ce sang répandu
le sang des meurtres... le sang des guerres...
le sang de la misère..." etc..

Plus d'informations
08 Oct 2012 08:43 #125673 par edeveloppement
Oui, c'est vrai. Et Aussi haut que l'on monte, on finira tous par descendre. Mais maintenant, ALLAH YARHMOU !!

Temps de génération de la page : 0.384 secondes