- Remerciements reçus 0
A propos d'un certain Ali.....
- yasmi
- Membre platine
-
Trouves tu cela normal ?
Regarde ce qu'il est devenu après ...
L'Etat est tout autant responsable, on ne l'oublie pas du moins me concernant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;113704 écrit: TT CE QUE TU DIS ET BEAU , MAIS J ATTEND TOUJOURS que tu reponds a mes questions?
chariaa n est pas facile a pratiquer s il veux etre president et appliquer la chariaa il dois faire des etudes avant de longue etudes , instituteur trop leger a mon avis
Ton avis est respecté, mais là tu mets en doute la compétence de tous ceux qui ont, sans aucun diplome, gouverné le bled depuis indépendance…déjà en 91 le FIS avait proposé des docteurs d’Etat aux élections municipales
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;113702 écrit: Je pense qu il faut enterrer les querelles......
Je pense que nous sommes tous des freres
et different car dieu nous a fait different
je respecte les differences et d autres comme bel
respectent aussi ces differences.........
Je dirais que pour juger il faut des preuves
on accuse pas a la legere
et pour finir nassim a raison
qu elle dise vrai ou faux
l onu n a de souci que ses interets.........
L union des coeurs
pas tomber dans les desacords
les dechirements
salam les amis..........
Très sage Ahmed, on ne peut juger sans preuves. Ali BELHADJ avait à maintes fois demandé un face à face à la télévision
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;113721 écrit: Un topic à la Hitchkok...
Il n’y a aucun suspens, rana hna fihna lol la vérité finira par jaillir de l’ancien volcan…tu connais la suite chantée par BREL
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;113714 écrit: Ton avis est respecté, mais là tu mets en doute la compétence de tous ceux qui ont, sans aucun diplome, gouverné le bled depuis indépendance…déjà en 91 le FIS avait proposé des docteurs d’Etat aux élections municipales
non stop , je parle de ALI seulement cest lui qui veux etre president , et je ne parle pas de competence de gouverner un pays mais la pratique de la chariaa , que je pense tous ici savent que cela ne ce fais pas par experience ou par je ne sias quoi mais par des etudes assez avancer pour la mise en pratique ( ichtihad n ets pas donner a n importe que) et je n insulte pas Ali.
le face a face a la tv moi meme je peux el faire , tu peux reporcher a qui tu veux ce que tu veux sachant ce que nos politiciens sont, et entre nous s il n arrive pas a le faire avec son propre fils qui et terro alors comment le faire avec les enfants des autres une fois president .
docteur d etats tu dis en 91 combien sont ils comparant a l ensemble de leurs candidats? les opportunistes ya aussi chez les plus inteligents ,