A propos d'un certain Ali.....

Plus d'informations
26 Sep 2012 05:10 #124517 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
@yasmi

Avant ces 4 ans ne me dit pas que le gamin était livré à lui même

quand on l'emprisonna son fils avait à peine 2 ans et demi ou trois et apres 12 ans de prison il retrouva un jeune homme ( nerveux, coléreux à cause d'une société qui se venge sur les plus faibles à défaut d'affronter les forts)

On ne peut non plus dire qu'il est parfait, il incitait à la violence via ses discours, on ne peut dire qu'il soit innocent.

Seul Dieu est parfait.
sinon pour la violence tu l'as écouté combien de fois pour en parler

a la 7e min quelqu'un parle etrangement et pourtant personne ne l'accuse de violence encore moins le pouvoir

en 1990 avant les communales said sadi déclara en direct sur la télé qu'il prendrait les armes si le fis gagne les élections.

mince! j'ai oublié de dire que c'est normal les deux travaillent pour les DRS

maintenant quand tu reproches à Ali la violence ou un discours violent je crois que le mieux est que tu verifies par toi-meme et ce n'est pas les 10 secondes passés sur les médias mais bien plus de 10 mn
alors je te laisse conclure toi-meme

ecoutes le début ce qui explique toutes les campagnes médiatiques contre lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 06:58 #124518 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
La France, surprise par le resultat des elections, n’accepte jamais une république islamique en Algérie….

Plus d'informations
26 Sep 2012 09:00 #124519 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
bel1000

je ne comrpend pas pourquoi tu m ignore , je te montre deux vedio , la premiere pour te prouver qu il avais meme aprelr d armes et de guerres chose que tu as nier tt aulant de notre discussion , ne ment pas tes passages sont encore la
et deux quelques qui ne dis pas les AYAAT correctement veux adapter la chariaa et en plus tu sais que cest HARAM de ce tromper sur les hadites
comme meme essaye unpeux de me repondre a moi et la j insiste
j attend tes reponses sur mes questions -REPOND A MES QUESTIONS - REPOND A MES QUESTIONS - REPOND A MES QUESTIONS
refais le meme si tu la deja fais

il n avais pas 2 ou 3 ans son fils a ce moment , et je ne crois pas que la police ou l etat lui as fais quelques choses pour le mettre nerveux a 12 ans ni la vie aussi
nous sommes tous passe par la et a 12 ans crois moi tt les enfants pensaient a autre choses ( sauf si le fils de ALi est un genie ou un messie/???)

Plus d'informations
26 Sep 2012 09:05 #124520 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

nassim73;113978 écrit: bel1000

je ne comrpend pas pourquoi tu m ignore , je te montre deux vedio , la premiere pour te prouver qu il avais meme aprelr d armes et de guerres chose que tu as nier tt aulant de notre discussion , ne ment pas tes passages sont encore la
et deux quelques qui ne dis pas les AYAAT correctement veux adapter la chariaa et en plus tu sais que cest HARAM de ce tromper sur les hadites
comme meme essaye unpeux de me repondre a moi et la j insiste
j attend tes reponses sur mes questions -REPOND A MES QUESTIONS - REPOND A MES QUESTIONS - REPOND A MES QUESTIONS
refais le meme si tu la deja fais

il n avais pas 2 ou 3 ans son fils a ce moment , et je ne crois pas que la police ou l etat lui as fais quelques choses pour le mettre nerveux a 12 ans ni la vie aussi
nous sommes tous passe par la et a 12 ans crois moi tt les enfants pensaient a autre choses ( sauf si le fils de ALi est un genie ou un messie/???)

puisque tu me traites de menteur pour moi c'est clos

Plus d'informations
26 Sep 2012 09:27 #124521 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

bel1000;113979 écrit: puisque tu me traites de menteur pour moi c'est clos

ah bon quand ? je ne sais aps comment tu vais pour lire de travers ? tu as dis qu il n avais jamais appeler aux armes et je t es envoyer une video qui prouve le contraire
il veux ce presenter comme president ( il a le droit) appliquer la chariaa et lui meme ne connais pas bien le coran ?????

et si tu n as aps de reponses a mes questions la cest une autre histoire ???

et si je dois prendre les choses comme tu le fais la , je dirai que toi aussi tu me traite de menteur puisque nos avis sont differents

Plus d'informations
26 Sep 2012 13:16 #124522 par au_gré_du_vent
Je n'ai pas envie d'être très méchante, mais par rapport à son fils qui a rejoint le 'maquis', je dirai qu'à supposer qu'ilnl'ait pas été au courant avant, c'est justice.
C'est justuce, par rapport à bcp de jeunes fils de familles qui ont subi des lavages de cerveau et ont été enrolés dans ces hordes de terroristes, en croyant bien faire...

Allahouma la chamata....

Temps de génération de la page : 0.460 secondes