- Remerciements reçus 0
A propos d'un certain Ali.....
- nassim73
- Membre platine
-
bel1000;113756 écrit: je repondrai en premier à nassim73
depuis quand les pactes priment sur les lois?
tu n'a qu'à demander à ton gouvernement pourquoi la constitution fut modifiée à maintes reprises ( celle des usa pas encore) et pourquoi certains articles de cette constitution ( que le peuple n'a pas été consulté) stipulent noir sur blanc : que les pactes et conventions internationales priment sur les lois nationales.
je ne sais pas pourquoi tu me reponds toujours a coter de la questions ?
1- repond a mes questions deja ????
2- j ai pas dis que Ali n avais pas le droit de diriger , j ai dis s il veux appliquer la chariaa il dois deja la connaitre et cela m etonneria que cest le cas et si tu le compare au prophete ou autre cest grave
3- je ne defend pas les presidents de l algerie ni leurs niveaux ( quand tu veux quand parlent d eux oouvre un autre sujet )
4- youtube ???? je peux te citer d autres pasage que meme sans propre fils appel a prendre les armes et d autres passages ou il parle de cheikh ? cheikh de quoi d ou il tient ce titre ?
5- nous avons tous fais l universite algerienne et hamdoulilah nous avons bien reussi et je ne demande pas a etre president et Ali qui n est pas allez loin dans ces etudes lui il le demande , alors si tu trouve que nous sommes a la traine tu veux avoir encore un rpesident qui n as jamais mis les pieds a la fac la je te promet que nous saurons aps a la triane mais oublier de la civilization
MES QUESTIONS :
et toi qui dis qu il ete dns des lieux secret ??/ alors comment alros tu m explique le faite d un dans un cachot ??? ce n est pas un lieu secret ??????
et tu le sias bien une guerriya ce prepare des annees au paravant , pas du jour au lendemain comme par hazard , ou tu crois que les armes et le reste et atteri en algerie par poste ??????????
les terro quand ete en montagne prennais des ordres de lui et de abassi .....
negocier quoi dis moi?????? repond a cette question ?????????????????????????????????????????? que ce que ALi avais entre les mains pour negocier et ce retrouver a djennane al malik ( aussi important lieu ) ?????????????????
il est ou son fils ????????????????????????????????????????????
que ce qu il a fais pour arreter le sang s il ete pas innocent ??????????????pourquoi il n a rien fais pour cela???????????????????????????
j attend de lire les reponses a mes questions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il est politiquement responsable, que penses tu du fait qu'il ait utilisé son fils à des fins politiques ?
Trouves tu cela normal ?
Regarde ce qu'il est devenu après ...
L'Etat est tout autant responsable, on ne l'oublie pas du moins me concernant.
d'où tu sors qu'il a utilisé son fils à des fins politiques et non pas la presse à la solde de certains courant qui automatiquement associe les faits et gestes de son fils ( MAJEUR) à Ali
c'est comme l'histoire de Tareq Ramadan on vient lui parler d'un bouquin puis on parle de son grand pere ( HASSAN EL BENA) et comme il disait c'est un procés par procuration.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai deja répondu
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;113720 écrit: Très sage Ahmed, on ne peut juger sans preuves. Ali BELHADJ avait à maintes fois demandé un face à face à la télévision
de toutes facons
il y a des sinceres partout
on fait tous des erreurs
maisla nyya est la plus importante
donc la sincerité
il y a des bons et des mauvais dans tout groupe
c est enfantin de idéaliser un et le contraire...
salam
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ou sont tes reponses a mes questions dis moi
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;113721 écrit: Un topic à la Hitchkok...
merci de m'avoir comparer à alfred hitchcock