- Remerciements reçus 0
A propos d'un certain Ali.....
- nassim73
- Membre platine
-
bel1000;113770 écrit: merci de m'avoir comparer à alfred hitchcock
j attend tes reponses chere bel1000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;113766 écrit: de toutes facons
il y a des sinceres partout
on fait tous des erreurs
maisla nyya est la plus importante
donc la sincerité
il y a des bons et des mauvais dans tout groupe
c est enfantin de idéaliser un et le contraire...
salam
je n'idéalise personne ahmed
mais à la longue c'est lassant
dés qu'on cite Ali et tout le monde s'y met par contre quand on cite un autre meme hitler tout le monde accourt pour entendre ce qu'à dit hitler.
je n'admets que certains condamnent sans preuves et ignorent meme l'affaire de A à Z et meme c'est à la justice de condamner et Ali à maintes reprises depuis 1991 à ce jour demande à ce qu'il comparaisse en justice avec tous les principaux acteurs de la scene politique ( militaire inclus car ils font de la politique cachés derriere leur uniforme et c'est interdit par la constitution)
on reproche à Ali de ne pas se conformer à la loi mais pas à nezzar ou bouteflika ou un autre car grand responsable et je n'admets pas aussi les deux poids deux mesures.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;113775 écrit: je n'idéalise personne ahmed
dés qu'on cite Ali et tout le monde s'y met par contre quand on cite un autre meme hitler tout le monde accourt pour entendre ce qu'à dit hitler.
je n'admets que certains condamnent sans preuves et ignorent meme l'affaire de A à Z et meme c'est à la justice de condamner et Ali à maintes reprises depuis 1991 à ce jour demande à ce qu'il comparaisse en justice avec tous les principaux acteurs de la scene politique ( militaire inclus car ils font de la politique cachés derriere leur uniforme et c'est interdit par la constitution)
on reproche à Ali de ne pas se conformer à la loi mais pas à nezzar ou bouteflika ou un autre car grand responsable et je n'admets pas aussi les deux poids deux mesures.
tu as l intention de repondre a mes questions quand BEL1000????
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;113775 écrit: je n'idéalise personne ahmed
je n ai pas dit que toi spécialement idéalise
je parlais en général....
nous avons chacun nos tendances,idees...
qui sont toutes défendables
les sanafi se revendiquent du modele des gens qui ont suivis les sahabbas
les soufis combattent leur ego
tant qu on ne tombe dans l'exces,la non acceptation des gens pas semblables,ca reste perso.......
depuis le temps que je te vois ici
on a eu souvent des divergences
mais tu restes correct dans le ton
et tu as l air sincere
sa me suffit
respect
je connais des soufis proches de mes idées qui sont bidons
des sanaf de mes amis.......des laics de mes amis..........des chrétiens .......des athées
et vice versa
il ne faut pas tomber dans le fait de tout mettre dans le même sac et tomber dans les conclusions hâtives
il y du respect
mais si les respect implique qu on ai les meme idees
c est du clonage
lol
calmons le debat
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;113764 écrit: je réponds à yasmi qui disait
d'où tu sors qu'il a utilisé son fils à des fins politiques et non pas la presse à la solde de certains courant qui automatiquement associe les faits et gestes de son fils ( MAJEUR) à Ali
c'est comme l'histoire de Tareq Ramadan on vient lui parler d'un bouquin puis on parle de son grand pere ( HASSAN EL BENA) et comme il disait c'est un procés par procuration.
Le discours du petit au stade du 5 juillet ... il était loin d'être majeur, les images existent Bel.
Tu crois que c'est la place d'un gamin et qu'il a pris seul l'initiative d'écrire et faire ce discours ?
Donc oui pour moi il l'a bien utilisé et regarde plus tard ce qu'il est devenu.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;113789 écrit: Le discours du petit au stade du 5 juillet ... il était loin d'être majeur, les images existent Bel.
Tu crois que c'est la place d'un gamin et qu'il a pris seul l'initiative d'écrire et faire ce discours ?
Donc oui pour moi il l'a bien utilisé et regarde plus tard ce qu'il est devenu.
quand le petit (Abdelfetah) est apparu au stade le pere etait deja en prison qui a pris l'initiative?
et là tu confonds celui qui etait au stade et encore en liberté c'est meme l'ainé mais celui qui a choisi le maquis ( Abdelkahar majeur lui aussi ) (sans rien dire à son pere) c'est le cadet . tes sources sont fausses.