- Remerciements reçus 0
Entre l'histoire et la ...Mémoire.........!!??
- yasmi
- Membre platine
-
Les gens l'ont accepté non pour oublier ou pardonner aux détracteurs.
Mais pour faire cesser cette violence.
Selon vous, qu'elle aurait été l'autre solution.
Sachant que notre justice n'est pas indépendante, sur qui pourrions nous compter ?
Je viens de parcourir ton doc Ico.
Merci pour le partage, j'ai remarqué qu'en Afrique du moins, tous les
gouvernements reposent sur cette fameuse institution militaire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ICOSIUM
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;108896 écrit: Cette loi, n'est elle pas une façon d'aspirer à la paix ?
Les gens l'ont accepté non pour oublier ou pardonner aux détracteurs.
Mais pour faire cesser cette violence.
Selon vous, qu'elle aurait été l'autre solution.
Sachant que notre justice n'est pas indépendante, sur qui pourrions nous compter ?
Je viens de parcourir ton doc Ico.
Merci pour le partage, j'ai remarqué qu'en Afrique du moins, tous les
gouvernements reposent sur cette fameuse institution militaire.
Cette loi a réhabilité les assassins dans la vie civile sans jugement, elle leur a offert un salaire et renforcé leur arrogance, elle a assassiné encore une autre fois toutes les victimes des vampires barbus, elle est la preuve que dans notre pays on peut faire ce qu’on veut par la terreur, et redevenir un caïd,
Les gens aspiraient à la paix, mais pas à n’importe quel prix, au prix de l’injustice et de l’humiliation, cette loi n a profiter qu’au pouvoir et aux assassins, la seule personne qui puisse pardonner c’est la victime ou son représentant, et Dieu
J’arrête là, il y a trop à dire. C’est tout simplement révoltant et écœurant,
PS : à ceux qui me lisent, excusez ma violence verbale, je ne peux me contenir quand il s’agit de parler des horreurs et de l’injustice.
je vous salue , je vais allé mangé,
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
d'accord avec tes propos.
C'est pour çà que je disais qu'avec la justice qu'on a, ils n'auraient pas été jugé
sévèrement de toute façon.
Ils échappent ici à la justice des "hommes" mais ils ne pourraont pas échapper
à la justice divine, sois en sûr.
Allah irham toutes les victimes au passage.
Bon appétit.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
......et vive nous
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cette loi a réhabilité les assassins dans la vie civile sans jugement, elle leur a offert un salaire et renforcé leur arrogance, elle a assassiné encore une autre fois toutes les victimes des vampires barbus, elle est la preuve que dans notre pays on peut faire ce qu’on veut par la terreur, et redevenir un caïd,
un conflit est toujours entre deux partis et là tu cites un seul , les vampires barbus mais et l'autre partie , les éradicateurs? la plus armée , la plus riche, la plus sournoise ( utilise les institutions de l'etat pour des visées personnelles).
la loi de la discorde et l'impunité est une honte à la morale , l'intégrité , l'intelligence
et en allant plus loin dans leur raisonnement c'est l'impunité à ceux qui avaient commis des délits , crimes etc... depuis 1992 donc pourquoi a t-on mis en prison des voleurs qui ne faisaient pas partie d'un des deux camps: les vampires barbus et les forces de l'ordre
je pense que beaucoup ont compris mes allusions!
- ICOSIUM
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;108920 écrit: un conflit est toujours entre deux partis et là tu cites un seul , les vampires barbus mais et l'autre partie , les éradicateurs? la plus armée , la plus riche, la plus sournoise ( utilise les institutions de l'etat pour des visées personnelles).
juste pour préciser
Le cas Nezzar, ……….. est lié à trop de choses et de gens pour être clarifié. Toute la fameuse décennie noire.
Et la fameuse réconciliation fut, la meilleure (loi) façon de laisser les choses telles qu’elles sont, d’où, impunité garantie aux terros et autres débordements des différentes forces de l’ordre qu’il ne faut pas mettre à jour, etc , etc, etc.
Tout le monde sait mais personne ne parle à l ’èxception des victimes encore en vie et des parents des disparus.
L’omertà n’est pas une spécifié Italienne elle règne même chez nous.
la loi de la discorde et l'impunité est une honte à la morale , l'intégrité , l'intelligence
et en allant plus loin dans leur raisonnement c'est l'impunité à ceux qui avaient commis des délits , crimes etc... depuis 1992 donc pourquoi a t-on mis en prison des voleurs qui ne faisaient pas partie d'un des deux camps: les vampires barbus et les forces de l'ordre
je pense que beaucoup ont compris mes allusions!
les terros et les forces de l'ordres sont déjà deux
Ce conflit-là, était entre au moins 3 parties , les terros, el houkouma, l’armé et le peuple otage de tout ce vilain monde.
Je m’élevé contre l’injustice d’où qu’elle vienne. Il n’y a pas de bonne et de mauvaise injustice
.