- Remerciements reçus 0
L'etat de droit
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Aoû 2011 23:46 #80405
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet L'etat de droit
Organisons nous et tout ira pour le mieux !
Ce n’est qu’un constat d’une situation préjudiciable d’un tout infernal. Nos concitoyens basés à l’étranger, qui sont les plus indiqués pour la création d’une association loin de toutes ingérences ou pressions, vivent le même calvaire avec nos représentations diplomatiques et consulaires !
Ce n’est qu’un constat d’une situation préjudiciable d’un tout infernal. Nos concitoyens basés à l’étranger, qui sont les plus indiqués pour la création d’une association loin de toutes ingérences ou pressions, vivent le même calvaire avec nos représentations diplomatiques et consulaires !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 05:44 #80406
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet L'etat de droit
ça tu peux le dire dahmane, au consulat ,il n'y a mème pas un endroit pour les vieux,les handicapés,les touts petits......
il fait une chaleur mortelle dans la salle des passeports à Montpellier
quand on arrive ,les tickets ne sont pas dans le distributeur mais un gros paquet sur le bureau du "PLANTON" ( premier obstacle),il donne le numero selon les têtes ,tu peux arriver bonne heure ,tu passes le dernier !!
un homme handicapé un fait un jour un scandale,il avait de gros problème de santé mais "on" ne voit rien chez nous ,aucun HUMANISME !
les toilettes sont dégoutantes ! hommes et femmes sont réunis .......
non,non,c'est la dérive totale
j'ai peur pour la suite...
il fait une chaleur mortelle dans la salle des passeports à Montpellier
quand on arrive ,les tickets ne sont pas dans le distributeur mais un gros paquet sur le bureau du "PLANTON" ( premier obstacle),il donne le numero selon les têtes ,tu peux arriver bonne heure ,tu passes le dernier !!
un homme handicapé un fait un jour un scandale,il avait de gros problème de santé mais "on" ne voit rien chez nous ,aucun HUMANISME !
les toilettes sont dégoutantes ! hommes et femmes sont réunis .......
non,non,c'est la dérive totale
j'ai peur pour la suite...
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 06:06 #80407
par la terre
salam dahmane.
pour la création d'association de nos concitoyens basés à l'étranger,j'ai mis un mot dans le post "ifaraj rabi".
j'ai discuté avec des amis algeriens et c'est bien mon avis aussi,. le peuple à besoin de changer aussi.
toute discussion tourne à la dispute ,beaucoup de mépris envers l'étranger et les étrangés non parlant pas de l'étrangère ( femme facile) il faut une énergie folle et des nerfs en acier pour juste un "truc" simple
s'il faut rajouter les tracasseries administratives c'est l'enlisement total !
il faut d'abord que le peuple fasse un travail sur lui,réspecte l'autre quelque soit son rang social,sa couleur,son sexe,sa religion..et là c'est déjà BEAUCOUP !
des braves gens ,intègres et honnêtes,il y en a en Algerie . ces gens n'arrivent mème pas à dépasser le premier acte qu'ils entreprennent tant leurs compatriotes les cassent avec leur vantardisme surdimensionné et sans aucune ONCE de citoyenneté !
pour la création d'association de nos concitoyens basés à l'étranger,j'ai mis un mot dans le post "ifaraj rabi".
j'ai discuté avec des amis algeriens et c'est bien mon avis aussi,. le peuple à besoin de changer aussi.
toute discussion tourne à la dispute ,beaucoup de mépris envers l'étranger et les étrangés non parlant pas de l'étrangère ( femme facile) il faut une énergie folle et des nerfs en acier pour juste un "truc" simple
s'il faut rajouter les tracasseries administratives c'est l'enlisement total !
il faut d'abord que le peuple fasse un travail sur lui,réspecte l'autre quelque soit son rang social,sa couleur,son sexe,sa religion..et là c'est déjà BEAUCOUP !
des braves gens ,intègres et honnêtes,il y en a en Algerie . ces gens n'arrivent mème pas à dépasser le premier acte qu'ils entreprennent tant leurs compatriotes les cassent avec leur vantardisme surdimensionné et sans aucune ONCE de citoyenneté !
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2011 18:19 #80408
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet L'etat de droit
Cité Bois des Pins à Alger : Les habitants vivent encore le cauchemar
le 06.08.11
Cité Bois des Pins à alger : Les habitants vivent encore le cauchemar - Actualité - El Watan
le 06.08.11
Cité Bois des Pins à alger : Les habitants vivent encore le cauchemar - Actualité - El Watan
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2011 18:37 #80409
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet L'etat de droit
des méthodes qui nous replongent dans les années noires à moins que.............................
car beaucoup de similitudes confirment ce qui était déjà pensé tout bas et soutenu par certains.
un ultimatum est lancé à said and co et si d'ici 10 jours il ne fait pas de marche arriere alors l'Algérie assistera à une série de divulgations sur bouhef et compagnie depuis les années 60 et ce n'est pas sa dernière ponte ( loi ) qui le sauvera de la tbahdila.
c'est les moudjahidates qui le traineront dans la boue.
car beaucoup de similitudes confirment ce qui était déjà pensé tout bas et soutenu par certains.
un ultimatum est lancé à said and co et si d'ici 10 jours il ne fait pas de marche arriere alors l'Algérie assistera à une série de divulgations sur bouhef et compagnie depuis les années 60 et ce n'est pas sa dernière ponte ( loi ) qui le sauvera de la tbahdila.
c'est les moudjahidates qui le traineront dans la boue.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Avr 2014 17:19 #80410
par la terre
salam dahmane
je remonte ce post pour comprendre un petit ch'wia
tu vois partout la manipulation venant de l'étranger, le mouvement "barakat" est bel et bien manipulé !
les illuminatis sont parmi nous,les ....je ne sais quoi encore ....et quelques mois plus tôt c'est toi meme qui parles du secours NECESSAIRE ,voir VITAL DE L'ETRANGER !!!!!!!!
alors tu es qui au juste ?
dahmane1;88030 écrit: Organisons nous et tout ira pour le mieux !
salam dahmane
je remonte ce post pour comprendre un petit ch'wia
tu vois partout la manipulation venant de l'étranger, le mouvement "barakat" est bel et bien manipulé !
les illuminatis sont parmi nous,les ....je ne sais quoi encore ....et quelques mois plus tôt c'est toi meme qui parles du secours NECESSAIRE ,voir VITAL DE L'ETRANGER !!!!!!!!
alors tu es qui au juste ?
Temps de génération de la page : 0.340 secondes