- Remerciements reçus 0
L'etat de droit
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
psychedelic;85899 écrit: que les flics étaient les escadrons de la mort
ah oui, merci khouya pour le rappel
je suppose que ce sont de simples exécutants et si l'un d'eux ou certains font de l'eccés de zele, il ya la police des polices.
ce qui m'etonne par contre, c'est que cela se produit alors que la politique ces derniers jours, avec la montée des protestations un peu partout, c'est de calmer le jeu, là ils font l'inverse
waalacche?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85896 écrit: Mek, je t'ai déjà appréciée en mode rigolo, et là je découvre ton coté serious et ça te va super bien
Merci de m'ouvrir les yeux sur certaines données:)
Miss terre, je comprends aussi ta vision des choses et le combat que tu menes pour préserver notre terre.
Chez nous, le transport en commun n'est pas une partie de plaisir, plutôt une galère.
La voiture est ce nécessaire? une fois essayée elle est adoptéeet ce n'est pas forcément pour montrer qu'on a réussi, non, juste qu'on en a marre et qu'on veut plus de paix.
Bel, c'était quoi le sujet déja?
Salam Gré, pour mon premier post sérieux, je me suis pas risquée sur des sentiers que je ne maitrise pas
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85903 écrit: ah oui, merci khouya pour le rappel
je suppose que ce sont de simples exécutants et si l'un d'eux ou certains font de l'eccés de zele, il ya la police des polices.
ce qui m'etonne par contre, c'est que cela se produit alors que la politique ces derniers jours, avec la montée des protestations un peu partout, c'est de calmer le jeu, là ils font l'inverse
waalacche?
je me pose la même chose...je trouve même ça un peu trop gros...mais bon
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je comprends que le transport public est une galère,je l'ai bien precisé ,j'ai un vehicule et je ne veux pas retourner à l'age de pierre.
ce que je lis c'est : je gagne 5 ou 30 mn pour rejoindre mon travail,je veux la paix ,la voiture est indispensable . d'abord mon petit confort et le reste....
....
une chose: avez vous remarqués que les enfants en pousettes sont au meme niveau que les pots d'echappements , ils prennent tout dans les narines et au bout d'une heure c'est à l'osto qu'ils finissent.
vous croyer que c'est pour rien qu'il y a des "appels" à ne pas utiliser son vehicule le jour ou la polution est au dessus de la moyenne ,c'est parceque ces jours là les hopitaux recoivent des centaines d'enfants dans un état critique !
j'attirerai votre attention, sur les consequences de cette polution des pots d'echappement a son rôle dans le réchauffement et cette année de secheresse nous le dira bientôt.
"la science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
j'aborde la question globalement ,(je ne connais pas Alger et ses ruelles ) .
j'ai juste remarqué que le déplacement en Algerie est une vrai " torture" en voiture privé ou en TC, tellement les routes sont encombrées de vehicules !
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nous parlons de la repression d'une compagnie de cns et là on nous parle des escadrons de la mort
pour rappel :
les escadrons de la mort ou unité 192 etait composée de policiers, gendarmes, DRS et autres
alors je ne vois pas le rapport avec une compagnie de maintien de l'ordre .
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;85910 écrit: voila que le post dérive
nous parlons de la repression d'une compagnie de cns et là on nous parle des escadrons de la mort
pour rappel :
les escadrons de la mort ou unité 192 etait composée de policiers, gendarmes, DRS et autres
alors je ne vois pas le rapport avec une compagnie de maintien de l'ordre .
Salam
C’est pourtant clair, des ordres dans les désordres ! L’essentiel c’est de maintenir l’ordre…