Faut il pardonner au HARKI et enterrer notre passé douleureux ?

Plus d'informations
13 Mai 2011 18:59 #75220 par bel1000
allez poser vos questions à celui qui fut pendu au toit de la maison pendant que devant lui sa femme fut violée.
la traitrise est une action contre nature.
de toutes les especes sur terre seul l'homme peut etre traitre et comme l'a souligné sabrina pour avoir plus de privileges , pour paraitre comme l'occupant , pour dominer ses semblables etc...
quand j'entends quelqu'un me dire que nous sommes tous freres j'ai envie de rigoler car le verset dit '' men yatawalahoum fahoua minhoum'' et je ne crois pas avoir pour freres des judeo-chretiens.

alors ceux qui ont combattus la france avaient tort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2011 19:57 #75221 par Sabrina
Oui Bel1000!! un traître demeure un traître qui trahi une fois le fera une deuxième fois si l' occasion se présente! ça ressemble a un coureur de jupons!
pour ceux qui parlent de pardon! si c' est harki étaient a l' époque du prophète (salla Allah 3alihi wa salem) quel aurait été leur sort! de trahir leurs frères et l' islam!! devinez! c' est la décapitation qui les attend!
entre Harki et colon je respecte plus le colon parcequ' il combattait pour garder l' Algérie Française! et il ne demande pas votre pardon.
on respecte plus son ennemi sur le champs de bataille qu' un traître! lui en moins il poignardera directement son but est claire....un traitre il tape dans le dos quand on s' y attends pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes