la verité impossible..!!!

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:28 #36732 par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet la verité impossible..!!!

cimode;39424 écrit: dromi est très probablement un Egyptien lobotomisé qui pense trouver des *preuves* en écumant les forums algériens à la demande des médias Egyptiens...

Pathétique...

Contentez-vous de l'ignorer et laissez le chercher...hi hi hi:toutseul:

oui ça se sent que c'est un egyptien à la lecture du topic,
c'est si.. pathetique :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:34 #36733 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ce qui me fait le plus rigoler...
Je ne sais pas qu'est ce qui le plus pathétique: Est ce le coup de "je ne sais pas ce qui se passe, je comprends rien"...Typique d'un DJASSOUS (espion...) ....ou le fait q'il cherche quelque chose qui n'existe que dans son imagination...
:hum:

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:52 #36734 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet la verité impossible..!!!
je sais qu`il ya beaucoup d`egyptiens qui sillonnent les forums maghrebins à la recherche de preuves, ils croient qu`on va poster quelques videos qui pouront utiliser contre l`Algerie....c`est leurs medias qui leurs ont dit de faire ça..de s`etaler a la recherche de preuves..pour se les mettre sous la dent.
qu`ils se mettent bien dans leur petite tete d`idiots qu`il n`ya aucune video pour nuire a l`equipe national Algerienne ou aux supporters Algeriens....ou meme au peuple Algerien.
toutes les preuves sont contre eux!!!

Plus d'informations
25 Nov 2009 08:54 #36735 par cimode

Plus d'informations
25 Nov 2009 09:10 #36736 par abdelbasset
Réponse de abdelbasset sur le sujet la verité impossible..!!!

dromi;39338 écrit: salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!

ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....

si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher

mérci a tous

ya les cheveux!!!!!!
www.rouhchoufyemmakmachikhir.com/babekra...mziyamachilemaçon!!=

Plus d'informations
25 Nov 2009 10:41 #36737 par tunisiano
le peuple égyptien est victime des médias qui diffusent le racisme et le chauvinisme, à force de parler ils butent davantage dans la haine et la médiocrité. laissez les parler, les Egyptiens eux mêmes vont démasquer leurs mensonges et préparons nous à la coupe du monde.
vive l'Algérie.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes