- Remerciements reçus 0
la verité impossible..!!!
- dromi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!
ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....
si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher
mérci a tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ceux qui croient que l`egypte est innocente et qu`elle n`a rien fait ils n`ont qu`a prendre leur bagages et aller vivre avec eux et pourquoi pas prendre la nationalité egyptienne et nous rendre la notre.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dromi;39338 écrit: salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!
ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....
si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher
mérci a tous
dans n'importe quel querelle conflis ou autre par principe on cherche toujours a savoir ce qui s'est passer au "DéBUT" sans chercher les détails pour connaitre l'agresseur ou celui qui a commencé le conflis , tu me suit?
il s'agit d'un match de foot ball aller retour,
les egyptiens dès leur arriver en Algerie ont été acceuilli avec des roses
les Algeriens dès leurs arrivé en Egypte ont été lapidés
voila tout , pas besoin de chercher plus.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pathétique...
Contentez-vous de l'ignorer et laissez le chercher...hi hi hi:toutseul: