- Remerciements reçus 0
la verité impossible..!!!
- dromi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
25 Nov 2009 18:12 #36738
par dromi
Réponse de dromi sur le sujet la verité impossible..!!!
YA L'KHAWA, tout d'abord je suis bien une algerienne :pancartedz: de chaire ,de sang et d'esprit, et je comprend votre reaction elle est tout a fait legitime vue les sirconstances, et vue que ma question etait un peust t trof bref. Cela dit je mon objectif est de compendre le silence de notre gouvernement . qui etait à ,notre avantage au debut mais qui " selon mon oppinion seme plus le doute dans la partie adverse " .D'ou je me dit si il des video qui nous incrminerai pourquoi ne pas leur lancer ça pour qu'il nous laisse tranquille.
just une question mon français est-il si mauvais pour m'avoir pris mour un egyptien............... je suis tres veccés:pleure::pleure::pleure:
VIVA L'ALGERIE
just une question mon français est-il si mauvais pour m'avoir pris mour un egyptien............... je suis tres veccés:pleure::pleure::pleure:
VIVA L'ALGERIE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dromi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 18:23 #36739
par dromi
merci tunisiano c bien mon point de vue et c'est ce qui me fait mal au coeur ce , notre pays viend tout juste de retrouver la confinance du monde.
Ce qui me fait peure c'est que cela prend une ampleure démesurée, est pourait partir à la dérrive, comme c'etait le cas dans les année 90 . Vs pouvez maccuser de paranoia , mais vaut mieux prevenir que guérrir.....
Tout foit je doit dire que je n'y croyais pas trop, maintenent si les medias son la quatrième puissance
D'ou le titre " verité impossible " est-il possible d'avoir une verité UNANIME sur n'importe quel sujet avec les medias d'aujourd'hui????
Ce qui me fait peure c'est que cela prend une ampleure démesurée, est pourait partir à la dérrive, comme c'etait le cas dans les année 90 . Vs pouvez maccuser de paranoia , mais vaut mieux prevenir que guérrir.....
Tout foit je doit dire que je n'y croyais pas trop, maintenent si les medias son la quatrième puissance
D'ou le titre " verité impossible " est-il possible d'avoir une verité UNANIME sur n'importe quel sujet avec les medias d'aujourd'hui????
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 18:53 #36740
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet la verité impossible..!!!
ne pleure pas Dromi.:rose:
ya aucune preuve qui incrimine l`Algerie, ne t`inquiete pas.
peut etre que notre gouvernement ne veux pas se rabaisser a la commedie egyptienne...ou peut etre meme il attends d`abord le verdict de la FIFA...et il leur reserve une belle surprise. comme on dit il faut se mefier de l`eau qui dort.
ya aucune preuve qui incrimine l`Algerie, ne t`inquiete pas.
peut etre que notre gouvernement ne veux pas se rabaisser a la commedie egyptienne...ou peut etre meme il attends d`abord le verdict de la FIFA...et il leur reserve une belle surprise. comme on dit il faut se mefier de l`eau qui dort.
- Dahmane
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 18:56 #36741
par Dahmane
Réponse de Dahmane sur le sujet la verité impossible..!!!
Lors que l'on est dans notre bon droit faut suivre à la lettre la procédure.
S'ils s'excitent ainsi dans leurs médias, c'est parce qu'ils flippent leur race les bédouins analphabètes et efféminés. Ils n'ont rien, ni dans leur dossier, ni dans leurs Kabessa. C'est juste l'extension du désert du Sinaï.
S'ils s'excitent ainsi dans leurs médias, c'est parce qu'ils flippent leur race les bédouins analphabètes et efféminés. Ils n'ont rien, ni dans leur dossier, ni dans leurs Kabessa. C'est juste l'extension du désert du Sinaï.
- dromi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 20:09 #36742
par dromi
Je lance comme mème un appel à tous les algeriens et agerliennes, de se vetir de leur plus bel uniforme " le civisme ":hi: et de ne pas tomber dans le cercle vicieux des insulte de deux " plus grande partie" population accusés injjustement et qu'on ne voix presque jamais .
Sachez que chaque mot chaque pensée pèse tres lourd et dans la majorité des cas mal interprété. Je suis de ceux qui crois que notre pays a vraiment changer , mais aprés le match , certe on a beaucoup à apprendre ; mais
il faut aller de l'avant et surtout ne sous estimer le role de chaqu'un de nous , c'est l'image du bled qui est en jeux
Sachez que chaque mot chaque pensée pèse tres lourd et dans la majorité des cas mal interprété. Je suis de ceux qui crois que notre pays a vraiment changer , mais aprés le match , certe on a beaucoup à apprendre ; mais
il faut aller de l'avant et surtout ne sous estimer le role de chaqu'un de nous , c'est l'image du bled qui est en jeux
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2009 23:26 #36743
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ya oukhti dromi...
<<just une question mon français est-il si mauvais pour m'avoir pris mour un egyptien............... je suis tres veccés>>
Tu veux dire que tu es *Vexée*. Si tu es d'entre nous alors soit la bienvenue..
Tu veux dire que tu es *Vexée*. Si tu es d'entre nous alors soit la bienvenue..
Temps de génération de la page : 0.334 secondes