la verité impossible..!!!

Plus d'informations
23 Nov 2009 23:46 #36726 par dromi
la verité impossible..!!! a été créé par dromi
salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!

ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....

si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher

mérci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2009 20:08 #36727 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Bonjour Frère Egyptien...
Inutile de chercher des preuves exploitables pour justifier que les Egyptiens se seraient soi disant faits attaquer: elles n'existent pas...Elles sont le pur fruit de l'imagination des médias Egyptiens

Plus d'informations
24 Nov 2009 20:28 #36728 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet la verité impossible..!!!
ya certains gens tellement que la culture egyptienne est encrée dans leur sang meme si elle n`est pas la leur..qu`ils veulent a tout prix leur trouver une justification.
ceux qui croient que l`egypte est innocente et qu`elle n`a rien fait ils n`ont qu`a prendre leur bagages et aller vivre avec eux et pourquoi pas prendre la nationalité egyptienne et nous rendre la notre.

Plus d'informations
24 Nov 2009 20:37 #36729 par romance
Réponse de romance sur le sujet la verité impossible..!!!
si tu veux des preuves tu n as qu a regarder les videos qui circulent sur le net les chiens en train de chialer leur defaite " la clak du siecle " c est la seule chose ou ils sont serieux :lol: :minilogo_algeria:

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:05 #36730 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet la verité impossible..!!!

dromi;39338 écrit: salem à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir le verité
sur le evenements au Soudan et en Egypte en toute objectivité??? est-ce sur le net que c'est possible ou c'est le ou on s'y perd le plus ?!!

ça serais bien d'avoir des reactions intelligente sur ce sujet . mais surtout ou est notre role dans tous ça ? allons-nous attendre sans au moin essayer de faire les chose de constructive . car je pense qu'entre les gouvernements d'aujourd'hui et les citoyen les objectif commence à diverger et personne jusqu'a ce jour ne sais ou ça va mener....

si qlq aurais une video un peut crédible sur ce qui c'est passé au Caire at au Soudan qu'il me donne les lien , car je n'ai pas bcp d'ocasion de chercher

mérci a tous

dans n'importe quel querelle conflis ou autre par principe on cherche toujours a savoir ce qui s'est passer au "DéBUT" sans chercher les détails pour connaitre l'agresseur ou celui qui a commencé le conflis , tu me suit?

il s'agit d'un match de foot ball aller retour,
les egyptiens dès leur arriver en Algerie ont été acceuilli avec des roses
les Algeriens dès leurs arrivé en Egypte ont été lapidés

voila tout , pas besoin de chercher plus.

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:20 #36731 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Aux ALGERIENS...
dromi est très probablement un Egyptien lobotomisé qui pense trouver des *preuves* en écumant les forums algériens à la demande des médias Egyptiens...

Pathétique...

Contentez-vous de l'ignorer et laissez le chercher...hi hi hi:toutseul:

Temps de génération de la page : 0.347 secondes