- Remerciements reçus 0
la verité impossible..!!!
- khadija
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
De quel race es-tu,toi ??
Il n'y a qu'une race humaine sur cette planete de Dieu,si tu veux jouer au raciste,va ailleur,ne le fait pas ici,on est tous pareils,si un etat,ou un peuple fait une betise,on ne doit pas mettre cela sur le compte de la race.
Sauf si toi,tu te consideres superieur aux autres,faut pas jouer avec des termes pareils
On denonce la France et les francais quand ils sont racistes envers nous ou nos emigres, mais maintenant c'est notre tour,de montrer combien on est raciste,
Dahmane;39526 écrit: Lors que l'on est dans notre bon droit faut suivre à la lettre la procédure.
S'ils s'excitent ainsi dans leurs médias, c'est parce qu'ils flippent leur race les bédouins analphabètes et efféminés. Ils n'ont rien, ni dans leur dossier, ni dans leurs Kabessa. C'est juste l'extension du désert du Sinaï.
- dromi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Bref, il est vraiment le momment qu'en se reveille
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dromi;40173 écrit: :daccord:Je soutiend TOUT à FAIT cet avis , je préfère les insules ou me faire tabasser par mon frère quelque soit la régle de fratérnité et pardonner , que de me faire exterminer par un énnemi qui a bien mis à découvert sa positon et la notre ( ou plutot celle qui veulent nos donner........:calimero:) , surtout aprés les evenement de GAZA
Bref, il est vraiment le momment qu'en se reveille
Tu preferes te faire tabasser par ton frere egyptien dromi !! alors je te conseille de prendre un billet d`avion et d`aller te faire tabasser au caire...et aprés mets toi a genous et demande leur pardon...et pardonne leur avec des i love you..et des fleurs!
les egyptiens n`ont pas demander pardon au Algeriens et ils s`en foutent eperdument de votre pardon...et ils n`ont pas besoins que vous leur pardonniez.
quant à GAZA les egyptiens aident bien les sionistes a mascarer les palestiniens..leur pays et ouvert au israeliens...!
un israelien est respecté et un Algerien est insulté...........c`est ces gens là que tu appelles freres et que tu preferes etre tabasser par eux!?:eusa_eh:
là franchement c`est du délire...ou peut etre le biberon des feuilletons egyptiens qui fait de l`effet...ou meme une fascination a OUM DOUNIA...que vous ne pouvez plus vivre sans elle.
:penseur:je commence a penser et a meme croire que beaucoup d`Algeriens n`ont plus la dignité qu`avez leur ancetres.
pauvre Algerie.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les ALGERIENS ont été le FRERE de tout le monde mais dans les moments difficiles, ils n'ont trouvés que comme principal FRERES qu'eux mêmes.
Cessons cette naïveté créée par des années de bastonnade médiatique et éducatif par des Arabisants Fanatiques et Incultes.
Concentrons-nous sur protéger les notres et les valeurs qui nous sont propres et cessons une bonne foi pour toute de nous tourner en permanence vers l'extérieur pour chercher des réponses.