Euro 2012

Plus d'informations
10 Jui 2012 19:15 #113732 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Euro 2012

nassim73;103193 écrit: oui je suis d accord avec toi sur les pronostics , dis moi avec ce Salim ya quelque chose a escroquer pardon a gagner

Salim est immunisé, c'est un algérien d'Algérie :icon_mrgreen:
Sinon match nul 1 partout entre Espagne et Italie.
L'Espagne a été offensive en première période, j'ai raté la seconde mi temps j'étais pas chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2012 04:58 #113733 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Euro 2012
oui donc un grand bonjour a Salim , sommage pour l espagne meme si l italie ete plus forte hier mais quoi que ce n est que le premier match

Plus d'informations
11 Jui 2012 18:43 #113734 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Euro 2012
Salut Yasmi salut Nassim
désolé de prendre le train de l'euro en marche , les débats vont bon train apparemment sur FAM alors je mets mon tit grain de sel sur cette compétition toute faite de calculs , les grands n'ont pas (encore) tout dévoilé , Italie,Espagne,France Angleterre ont joué à l'économie se préservant pour les prochains matches ; hormis l'Allemagne et la Russie qui se posent pas trop de questions , je suis déçu par les "Oranges" décidément trop mûres à l'instar d'un Robben toujours aussi brouillon , je persiste et signe , la Croatie pourrait surprendre beaucoup de monde à commencer par ma chère Yasmi :anim_super:

Plus d'informations
11 Jui 2012 19:20 #113735 par yasmi
Bonsoir Salim,

Je te rejoins pour la Croatie, elle a bien joué. Mais là ce ne sont que les matchs de poule.
Et c'était contre l'Irlande. Cela ne me surprend pas qu'ils aient gagné, j'avais prédit leur victoire.

Plus d'informations
14 Jui 2012 08:49 #113736 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Euro 2012

yasmi;103206 écrit: Bonsoir Salim,

Je te rejoins pour la Croatie, elle a bien joué. Mais là ce ne sont que les matchs de poule.
Et c'était contre l'Irlande. Cela ne me surprend pas qu'ils aient gagné, j'avais prédit leur victoire.

mais oui mais oui , c'est la logique même , je suis curieux de voir la Croatie contre l'Italie ce soir , ce sera un match palpitant c'est sur , dans le groupe 2 , la Hollande avec sa pléade de stars s'est inclinée devant la redoutable machine qu'est l'Allemagne , je suis déçu par Ronaldo qui n'arrive décidément pas à décoller dans cet euro .

Plus d'informations
15 Jui 2012 12:33 #113737 par yasmi
Beau match des allemands qui sont qualifiés, par contre pour les Pays Bas c'est mort. Je ne pensais pas
qu'ils allaient sortir dès le premier tour.
L'Espagne a fait un carton plein hier. Son match contre la Croatie sera intéressant.
Globalement;je ne trouve pas cette compétition européenne trèss passionnante, je ne sais
pas si c'est du à cette période morose.

Temps de génération de la page : 0.396 secondes