- Remerciements reçus 0
Euro 2012
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
nassim73;103390 écrit: oui yasmin , salim est devenu le champion d europe des pronostic bravo
mais hachouma 4 buts en final wow la roja
dommage
Dis pas çà, il va prendre la grosse tête notre cher Salim :euukoi!:
salim12;103392 écrit: Je suis quasiment sur que tu vas pronostiquer la victoire de la Patagonie dans la course de chameaux au JO .... :hum:
Y'a des chameaux en patagonie ??????
J'aurais plus opter pour des chameaux algériens, si tu permets :lol:
Je parie qu'Usain Bolt va emporter au moins une médaille, là je prends pas trop de risques en pronostiquant lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103390 écrit: oui yasmin , salim est devenu le champion d europe des pronostic bravo
mais hachouma 4 buts en final wow la roja
dommage
Ce n'est que pure logique , vous avez un ensemble détonnant des deux meilleurs clubs de la planète (Barça et Real) , un gardien infranchissable et surtout une équipe dont les automatismes ont été rodés après plus de six ans de compétition . En face l'Italie malgré toute sa bonne volonté et surtout l'excellent match fourni contre l'Allemagne n'a pas pu supporter la comparaison avec la Roja . Et le nul en match de poule ne saurait en aucun cas fournir une référence . Les Italiens n'ont pas à rougir de cette défaite face à la meilleure équipe du monde , il leur manque juste ce brin d'expérience qui façonne les grands .
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dis pas ça Yasmi il t'a rien fait le Bolt meskine .... :icon_cry: et maintenant que tu le cibles ça m'étonnerait pas qu'il déclare forfait pour blessure .......... Yasmi l'a décrété vainqueur ...je le plains !!yasmi;103393 écrit: Je parie qu'Usain Bolt va emporter au moins une médaille, là je prends pas trop de risques en pronostiquant lol.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103396 écrit: pourkoi il ne l a pas encore
Çà ne saurait tarder lol.
salim12;103398 écrit: dis pas ça Yasmi il t'a rien fait le Bolt meskine .... :icon_cry: et maintenant que tu le cibles ça m'étonnerait pas qu'il déclare forfait pour blessure .......... Yasmi l'a décrété vainqueur ...je le plains !!
C'est trop tard, hi,hi,hi. çà va nous changer, marre de voir tout le temps les même gagner.
Tous les athlètes algériens vont perdre et reviendront les mains vides. normalement en disant çà ils devront créer l'exploit mdr :rolleyes:
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0