- Remerciements reçus 0
Euro 2012
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2012 21:32 #113745
par salim12
Juste une précision c'est Angleterre et non pas la GB (celle çi regroupe 4 pays) oui pour Allemagne-Grèce la logique a été respectée malgré le tapage médiatique qui a entouré cette rencontre , la baraka de la grèce ne lui a pas suffi le rouleau compresseur allemand a fait son oeuvre .
Quant à Italie-Angleterre ce match atteindra les sommets mais les italiens plus réalistes sauront s'imposer ; France Espagne , y a pas photo malgré que Benzema va faire un super match face à ses coéquipiers de club . Voilà chère Yasmi on voit tous deux dans la même direction :icon_wink:
Bonsoiryasmi;103312 écrit: 4-2 pour l'Allemagne. La logique a été respecté.
Voilà le deuxième qualifié.
Juste une précision c'est Angleterre et non pas la GB (celle çi regroupe 4 pays) oui pour Allemagne-Grèce la logique a été respectée malgré le tapage médiatique qui a entouré cette rencontre , la baraka de la grèce ne lui a pas suffi le rouleau compresseur allemand a fait son oeuvre .
Quant à Italie-Angleterre ce match atteindra les sommets mais les italiens plus réalistes sauront s'imposer ; France Espagne , y a pas photo malgré que Benzema va faire un super match face à ses coéquipiers de club . Voilà chère Yasmi on voit tous deux dans la même direction :icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jui 2012 21:51 #113746
par salim12
La France s'est effondrée devant l'Espagne , logique respectée donc ... on aura droit à un tonitruant Portugal-Espagne en
demi finale , pour peu que Ronaldo soit dans son jour , l'Espagne devra puiser au fin fond de ses ressources pour passer .
demi finale , pour peu que Ronaldo soit dans son jour , l'Espagne devra puiser au fin fond de ses ressources pour passer .
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Jui 2012 17:50 #113748
par yasmi
Coucou Salim,t'inquiète j'étais pas très loin lol.
D'accord avec toi, pas de très grandes surprises.
Donc petit récapitulatif
Portugal- Espagne ou je vois la victoire de l'Espagne
Italie- Allemagne avec une victoire de l'Allemagne.
Et en grans gagnant, je vois l'Allemagne comme je l'ai dit depuis le début.
D'accord avec toi, pas de très grandes surprises.
Donc petit récapitulatif
Portugal- Espagne ou je vois la victoire de l'Espagne
Italie- Allemagne avec une victoire de l'Allemagne.
Et en grans gagnant, je vois l'Allemagne comme je l'ai dit depuis le début.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Jui 2012 20:03 #113749
par salim12
Bonsoir Yasmi
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:
Temps de génération de la page : 0.381 secondes